Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

Chambre de Lunae

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:55:47   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

pour le moment il est mais je vais trouver une facon... Mais je me demande si il va vraiment me tuer... Il est vraiment gentil au debut il ma fait du mal mais apres il ma gueri et quand je lui ai donner un calin sa lui derangeais pas...

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:24:30   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Ca ne l'as pas deranger car tu lui a fait vite il n'as pas eu le temps de réagir Kyra tu es folle de faire ca ! Tu veux mourir a cause d'un amour impossible !!

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:40:43   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

-toi tu aime Lunae et je suis sur que si elle etait du cote Neant tu l'aimerais quand meme...

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:12:50   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Si elle étais du néant je ne la connaitrai pas sous cette aspect elle serai violente sans coeur ce fichant des autres j'avais une soeur au néant sa ma briser le coeur mais j'ai du la tuer !

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:43:14   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui Kyra.Adra a raison.

Baissa la tête

-Je t'en prie.La haine est un sentiment que l'amour peut battre.Mais pas dans des cas comme ca.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:45:14   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Il ne faut pas imaginer un ennemi qui est notre allié sous la même forme ce que tu tente c'est du suicide

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:27:10   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui Adra a raison Kyra ne fait pas sa!!!

sent des petit coups dans son ventre

-...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:28:03   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Lunae tu as un probléme ?
Il changit de forme de visage
-Tu va bien ????

Message édité le 23-10-2005 à 19:31:22 par Adranmelech Drasil

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:30:31   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-a...

*Maintenant???*

-Euh...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:34:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Lunae répond moi t'est sur que ca va bien ???
*Qu'est ce qui lui arrive*
-Lunae tiens bon je crois qur tu va accoucher !!
Il commenca a s'inquieter
*ses peut-être maintenant que ma fille arrive !*
il alla chercher un verre d'eau en courant comme il le pouvait
-Bois ca , sa irra peut-être mieux
*elle va accoucher c'est quasiment sur*
Il prit la main de Lunae
-Essaye de t'accrocher !
[Infirmerie]

Message édité le 23-10-2005 à 19:40:30 par Adranmelech Drasil

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:43:42   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Rose...
*Maintenant*
-Rose arrive...
Elle avais les larmes au yeux.Rose allait enfin arriver.C'était un rêve.Un vrai rêve.
-Rose...tu va arriver...depuis quand j'attend se jour...C'est un rêve...
Elle pleurait de joie...Sa fille allait arriver a l'instant.
-Il faut se dépécher...
*Reven je t'en prie soit la !!!*
Elle se dépècha.Elle voulait arriver a temps.Rose,sa fille tant attendue allais arriver.Cette petite fille si douce.cette fille qui allait la sucéder.Elle en était sur: Sa fille serait un mélange de elle et de Adra.Autant pour le caractère que pour le physique.Elle courait le plus vite possible.Elle pleurait de joie.

[Infirmerie]

Message édité le 23-10-2005 à 20:24:59 par Lunae Fallaem

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 23:53:41   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Oh mon dieu!!!Comme elle est mignone!!!

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 07:09:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(Kyra attention!!!! c'est 10 lignes obligatoires à écrire!!!!)

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:00:47   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

{ma chambre}

--------------------
Crash Drasil
Être ou ne pas être ....
Adepte de la Terre
Crash Drasil
12 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:24:03   Voir le profil de Crash Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crash Drasil   

Il recu un message telephatique , il senti aussi des douleurs de Adra et les peur de Lunae
*Adra soufre par des attaqques je le resent , il a peur de perdre sa fille et de ne plus revoir Lunae mais son amour Lunae aussi par sa peur de perdre sa fille a cause de sa soeur mais de perdre egalement Adra durant une battaille*
Il commencer a s'inquietez pour tout le monde même pour lui , il pensait a une fin atroce de cette guerre , pour le néant et l'academie .
*Ces une guerre qui risque de durer assez de temps pour faire des massacres , il faut absolument faire vite !*
Il commencais a partir vers la cantine le coeur serrer , essayant d'oublier ces peurs en routes
-Maintenant ces la guerres il faut se battre mon épée me tiendra en vie j'espere , je n'ais plus le droit a l'erreur !
[Cantine ==> salle de conference]

--------------------
Je suis le frére de Adra et de Maria
Je suis visé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de LunaeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum