Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

Chambre de Lunae

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:21:26   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Mon village a ete attaquer par un dragon...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:26:20   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-ton village il est ou ?
*Je n'ai jamais vu de dragon*

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:27:48   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

c'est pour sa que je suis arriver en courant en pleurant...

C'etait une journee normale et juste comme ca mes parent ont ete tuer et j'allais tuer le dragon alors j'ai prit le livre magique de mes parents et j'ai lu une formule....Mon collier brillait d'une lumiere aveuglante et j'ai reaparrut ici......
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:29:06   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

je ne savais meme pas que cette place ici existait....
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:29:42   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Tu n'a pas a t'en faire pour ce qui est de ton arriver ici.Tu t'amusera comme une folle dans cette académie.Tu y apprendra la magie en quelques sortent.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:29:46   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Lunae tu as déja vu un dragon ???

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:31:47   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Non pourquoi???

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:31:53   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

alors vous vous avez quel pouvoir???
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:35:33   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Moi je suis un adepte élemental du feu

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:37:37   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Moi de l'eau!!

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:39:39   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

oh trop cool moi j'aimerais etre eau!!!!!!!!!!!!
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:44:27   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Adra.... est ce que tu est le chum a lunae il me semble que vous vous aimer...(d'apres moi...)
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:48:01   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-oui on s'aime sa se voit autant ?
(HJ: evite les double-post)
Il sourit

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:07:55   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

ben moi je suis un peu jeune pour avoir un chum mais j'ai vu un gars vraiment beau... Il a les cheveux bloncs et il a l'aire d'un gars de mon age a peu pres.....
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:10:56   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il se mit a rire
-Bonne chance
-mais au faite tu n'as plus ta famille ?

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:16:44   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

non...

je suis seule...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:20:20   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il baissa la tête

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:21:06   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Tu a des chances!!!
-Ne cerai-ce pas Vidar???
sourit

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:22:45   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

peut-etre mais je ne connais pas son nom... Mais il est trop beau...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:24:27   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il releva la tête
-heu tu sais ses durs de tout dires mais fait attention car si il est du néant cela poura être dangereux ! avec tous les adepte ici amoureux avec quelqu'un du néant tu en voie !

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:28:40   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

aors c'est comme un demon...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:29:23   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-oui un demon qui est destructeur qui essaye de tuer tout ce qui se dresse devant lui

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:31:45   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

oh ok...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:32:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-mais ne te fait pas de mauvaise image l'amour peut les transformer en un ange

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:34:16   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

ah ok la tu viens juste de me remettre contenete lol!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de LunaeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum