Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

Chambre de Lunae

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:23:27   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

bob.. ben bye...

souhaiter moi bonne chance je m'envais parler a vidar le beau lol...
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:29:19   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

finalement j'aimerais vous demander quel que chose....

Puisque que je suis vraiment gener, est ce que vous pouvez aller lui parler pour moi s'il vous plait...
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:39:04   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Ce serait bien si tout le monde avais des portes-paroles!!!^^
-Mais c'est a toi de lui dire Kyra!!!

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:49:51   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-oui kyra sinon il ne t'aimeras pas du tout !
-mais ne t'imagine pas que ce sera famille tu devra exploiter ces faiblesse et aprés tu les utilises pour le charmer mais il et du néant fais trés attention !

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:51:35   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

ok
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:53:24   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-en tout cas bonne chance kyra !

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:03:08   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

merci et rappelle moi de son nom....
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:05:24   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Je crois que c'est Vidar

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:40:08   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui c'est sa!!!

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:42:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il se retira avec Lunae dans sa chambre et l'embrasse
-ma beauté !

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:45:12   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle embrassa Adra
-Je t'aime plus que tout Adra...

--------------------

Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:45:59   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

um.... je suis la vous savez....
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:46:18   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Moi plus que moi !
L'embrasse langouresement

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:47:53   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle embrassa passionment Adranmelech
-Je t'aimerai toute ma vie...

Message édité le 11-10-2005 à 20:56:02 par Lunae

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:59:28   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Surpris il tribuche et atterit a la cuisine
-aie !!! ma maladresse me perdra !!!

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:01:42   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Courut vers Adra.

-Tu..tu n'a pas mal???

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:03:17   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-non quelque egratinure sinon une crampe mais sa irat
il alla s'allonger sur le lit

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:08:12   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle s'assit sur une chaise a coté du lit

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:12:07   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-ca ne finirat donc jamais !

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:13:39   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Rit
-Mais si ne t'inquète pas!!!

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:14:59   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-ras le bol !!! je pensais que ca irait mieux depuis la mort de tu sais qui !

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:18:30   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-allez repose toi !!!
-Tu c'est qui n'est qu'un mauvais souvenir!!!
sourit

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:19:29   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-j'espere ! enfin j'espere beaucoup
Il rigola pour cacher sa tristesse

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:21:45   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Elle ne peut pa revenir!!!
Lunae sentait la tristesse de Adra

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:23:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-ben le néant peut devenir être des brumes des ame qui vivent et choisise leur corps donc elle peut revenir !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de LunaeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum