Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

Chambre de Lunae

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:39:15   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Tu..Tu a peut être raison...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:46:26   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-elle t'en veux pour me briser pour m'éliminer le probléme si elle t'élimine elle m'éliminera et si elle m'élimine elle t'éliminera parce que on sera choqué par la mort de l'autre

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:48:08   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui.........Oh ..Exscuse-Moi...

Elle l'embrassa puis partit en courant.

[Le lac]

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:48:35   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-attend !
il la suivit
[Lac]

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:22:12   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Lac]

Lunae arriva et tombat sur son lit les bras ouvert.Des larmes coulairent sur ses joue.

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:27:21   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elles se releva mais trop fatigué par les évènement et trop triste elle tomba par terre et s'évanouit.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:31:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Forge]
-Lunae ?
-personne ?
-peut être dans ma chambre
[Tour nord]

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:36:20   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae toujours par terre.Les portes de sa chambre s'ouvrirent car la fenêtre ètait ouverte et le vent soufflait.Elle rèvait de mauvaise chose.de mort.Puis un Cris de douleurs se fit entendre dans toute l'Académie.Elle ne pouvait pas se réveiller et rèvait de Maria.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:39:27   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[tour nord]
-purée je ne peux pas rentrer peut être par la fenetre !
Il faisa le tour et monti par la fenetre
-je dois m'entrainer a escalader !
-Lunae tu vas bien ?
Il la secoua pour essayer pour la reveiller

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:40:47   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae devenit pâle puis une lumière blanche sortit de son dos et ses ailes apparut.puis elle se réveilla.

-Oui...quoi...comment...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:41:33   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-qu'est ce qui t'arrive ton cri a raisonner dans la quasi-totaliter de l'academie !

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:44:34   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae Ferma les yeux pour les réouvrire...Elle aurait voulue partire loin avec Adranmelech...ne plus se poser de question...sur Maria...sur la vie...et sur la mort.

-Je...je ne sais plu trop...je me souviens de...Maria....d'une personne....de moi....

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:45:21   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-alors la ras le bol de celle la elle nous bouffe la vie !

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:49:48   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae ètait dans un rève.elle entait son coeur battre.Elle entendait les bruit qui venait du jardin.Elle entendait tout et rien.Elle se réveilla même si elle ètait déja réveiller.

-Ils..ils se sont réunis autour de moi...ils étaient 5...puis il m'on...trenspèrcer...avec une...une épée....

dit-elle avec une voix pleine de peur.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:18:15   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-cinq , cinq il y as en cinq
-mais qui ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:04:16   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Je ne sais pas...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:34:04   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-repose toi il faut que tu oublie ce cauchemar

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:57:18   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-non,c'est bon...je n'ai plus besoin de dormir....

Elle l'embrassa et partit.

[Jardin]

Message édité le 29-09-2005 à 18:00:45 par Lunae

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:26:36   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-qu'est ce quelle as ?
Il reta dans la chambre pour réflechir

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:35:15   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-quelle personne le néant est en voie de disparision a cause des amours et ils ont des pertes qui peuvent t'ils êtres ?

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:39:46   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-j'en ai marre je dois me changer les idée !
[Jardin]

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:30:42   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Lac]
Il arriva avec Lunae dans le dos et la posa sur le lit et alla ferrmer la porte
-tu es plus belle que d'habitude on ne peut pas califier ta beauté

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:31:21   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Merci...
-Mais j'ai grandi...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:32:18   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-oui j'ai vu sa c'est plus difficile de te porter
-je peut dormir avec toi ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:33:11   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui Biensur...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de LunaeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum