Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

 Le lac merveilleux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:36:58   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Cette endrois est l'endrois péféré des créatures de l'eau. Elles viennes ici pour ce rememorer leur souvenirs d'enfance ou de jeunesse. Les adeptes de l'eau sont aussi des personne sensible a ce lac...




--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:07:40   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==> Infirmerie]

Reven arriva les larmes aux yeux. Elle s'assie alors sur le bort de lac et elle attendit quelque chose, ou quelqu'un. Elle attendit, puis finie par s'endormire.

Message édité le 07-09-2005 à 17:12:11 par Reven Gabrielle


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:17:12   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven se reveilla en sursault. Elle avait sentit qu'un mercenaire était ici, dans les prisons. Elle se leva et se dirgea alors vers les prisons.

[==>prisons]


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:40:42   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona arriva au galop sur la plaine du lac enneigé.Elle adorait cette sentation,mais si pour le moment elle était plutot tourmentée par les évenements.Elle mit son cheval au pas, puis elle se mit à refléchir.Une fois après avoir réfléchi après quelques secondes où les questions se bousculaient dans sa tête, elle regarda les étoiles.Une d'entre elle représentait Pim,parmi tant d'autres.

*J'espère que tu entends mes pensées où que tu sois Pim!J'espère que tu es en vie ainsi qu'Orion et que vous n'avez pas de problèmes!*

Hermiona descendit de cheval, ses chaussures s'enfoncèrent dans la neige.Elle grelottait un peu mais s'en fichait.Elle décida de s'entrainer.Elle fit quelque figures d'art martial,puis elle dégaina son sabre, et s'entraina comme si elle avait quelqu'un contre elle.


--------------------


E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:37:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[bureau d'Orion]

*je vais m'aeérer l'esprit avant de faire la salle besogne*

elle vit hermiona s'entrainé au loin. D'un pas vif car il faisait frais, elle s'approcha d'elle.
et contra une de ses attaques. d'un sourire amical, elle lui proposa:

"j'ai également besoin d'un peu d'exercices, si ca te déranges pas que je sois ta partenaire d'entrainements"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:22:44   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[infirmeri]

(ombre de shadow)

celui arriva, d'un coup il vu lua et hermiona elle ne l'avait pas vu, il sauta sur lua et lui enfonca un aiguille dans le bras quelque seconde apres elle ne bougeait plus et etait bouillante

"hermiona ne bouge pas je suis le seule a connaitre l'antidote et shadow le vrai n'est pas en etat de vous le dire donc vous me tuer elle meurt je vous laisse 24 heure pour libere mon maitre sinon elle meurt ."

puis il rigola fier de lui .Puis mettant le corps sur ses epaule il le pose pres de l'eau et veille sur elle
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:13:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua était immobile, mais consciente.
comme dans un état second.
*Ops mon frère, j'ai besoin de toi*
La lueur bleue l'enveloppa. Shadow ne comprenait pas cette réaction.
Lua était enveloppée, comme d'une couche protectrice.
*il faut que je communique avec hermiona. Il le faut. qu'est ce qu'on a appris au cours? c'est le moment de l'utiliser, un effort Lua*
Elle se concentra de toutes ses forces et la lueur s'intensifia tellement qu'elle éblouissait tout autour d'elle.
*hermiona? tu m'entends? ma lueur me protège, elle a arreter la diffusion du serum injesté. mais je ne peux pas reprendre connaissance. tu pêux aller chercher de l'aide sans crainte*
*j'espère que mon message télépathique a fonctionné.... sur hermiona ou qqn d'autre!!*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:56:09   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

(ombre shadow)

shadow fut surpris de la leueur bleu par prevention il lanca un dard empoisonner dans le cou de la fille du nom de hermiona qui tomba raide empoisonner il l'attrapa et la mis a quelque metre de lua .Il avait utiliser son dernier dard c'est a dire qu'il n'avait pu aucune chance si il rater sa serai la fin mais lui seul connait le secret avec le vrai shadow

Message édité le 09-09-2005 à 18:57:33 par shadow
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:32:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

hj: tu n'as pas le droit de decider de ce que ferait hermiona, elle seule peut choisir de faire bouger son personnage. conseil (je faisais la meme erreur)
tu vas etre obliger d'attendre qu'hermiona se connecte pour savoir ce que tu pourra faire après ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:33:09   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[Hyper espace]
Kuraï arriva d'un pas lent et appercut les deux adepte au sol.
"Hum leur corps me plait"
Il s'approcha d'elle
"Elle sont encore en vie, dommage"
Il regardat a coter de lui, il voyait une ombre de personne
"Qui est tu toi, un etre des brume, aller va te chercher un corps, c'est beaucoup mieux"
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:50:58   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

(Ouais je sais, mais bon je venais là pour t'aider
Et puis tu attaque tout le temps les gars de ton camps?)
"Des corps en vie ne m'interresse pas et il sont trop fragil pour l'utiliter que j'en ai"
Se retourne et regarde encore un fois l'ombre...
"Nan, tu n'est pas un etre des brume."
*Je trouverai surment un élèbe dans les dortoir qui ait un corps qui me conviennent*
[Tour nord]
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:51:20   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[les jardin]
Salut Kurai que cherche tu ?
tu as l'air occuper a faire quelque chose


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:53:06   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

(bon je previens que orion va venir tous ceux ici qui sont pour le neant on interet a se bouger le cul pour ne pas se faire defoncer ou eprisonner)
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:55:21   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-trés bien alors partons !
*je me demande comment il sait sa ?*
-A tout-l'heure peut-être
[Hyper-Espace]


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:07:18   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion arriva avec Pim. Ils portaient un corps envellopé de bandages. Lua était allongée à terre, dans un état de léthargie avancé. Il ne restait que peu de temps.

"Voilà ton corps comme promis Mercenaire ! Maintenant, donnes-nous l'antidote !"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:17:15   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==>Les prisons]

Reven arriva des prisons. Elle avait c'est yeux noirs et elle regardait d'un maucais oeil Pim et Orion. Elle courra vers le corps de Shadow et s'agenouilla devant. Elle posa ses douces mains pales sur le corps inerte de Sahdow.

"Orion, si tu lui fait du mal, je, je...."

Elle recommenca a pleurer ne pouvant achever sa phrase.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:19:14   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim lacha le corps du mercenaire. Puis regarda Hermiona.
"Donne moi l'antidote imédiatement, sinon je te jure que t'a mort sera ton seul repos"
Il était tres énerver, tout les evenement echapait a son cntrol et cela l'enrageait


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:22:44   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

l'ombre de shadow sourit avant de claquer des doigts le vrai shadow fut aspirer par un puit d'ombre puis elle disparu en riant .Laissant 4 flacon de 4 couleur differente et une lettre

~seulement 2 de ses flacon contienne l'antidote les 2 autre l'accelerateur bonne chance je ne suis pas si naif je passerai mon corp au scanner d'ombre se qui le soignera totalement bon chao bonne chance vous en aurez besoin je pense au revoir reven et merci nous nous reverons un jour je pense~
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:25:47   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Quand Shadow disparut, Reven se relava et parti dans sa chambre en courant.

[Chambre de Reven Gabrielle]


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:32:31   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"L'imbécile a mordu au piège, dès qu'il va toucher son corps, il va revenir en prison, c'est un portail magique, le scanner, lui ne va rien pouvoir detecté, j'ai jeté un sort exprès pour ce genre d'analyses. Bon passons au flacons !"

Il se positionna devant les quatres petites fioles et s'asit sur l'herbe en crisant les jambes. Il joignit ses deux mains et murmura une incantation :

"Que le faux et le vrai soit dissocié,
Que seul le bien ne demeure pas effacé"

(dsl mais j'ai rien trouvé d'autre comme formule)

Les flacons censés contenir l'accélérateurs disparurent en une poussière noire. Orion se releva en prenant les deux fioles. Il fit boire le contenu de l'une à Lua et l'autre il donna l'autre à Pim. Lua reprit conscience en ouvrant les yeux. La lumière bleue q ui s'était dréssée autour d'elle s'évanouit.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:36:49   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

l'ombre de shadow remonta de sa cachette avant de rire et de le remercier et la de partir pour la chambre de shadow en lui faisant un signe de main.

"salut reven j'espere qu'on se revera orion je ne suis pas si bete que cela se n'est que mon ombre qui va disparaitre a la prison bon je vous dit au revoir et a bientot "

puis se courbe avant de s'en aller en applaudissant

[chambre de shadow]
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:16:15   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim prit la fiole et s'aprocha d'hermiona,il s'agenouilla et lui fit boir le contenu.
Il prit sa tete entre ses main et lui enleva lles cheveux du visage.
Elle ouvrit doucement les yeux, Pim sourit.
"Hermiona...Ca va ?"


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:13:35   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Salle de cour]
Pam arriva, il avait senti quelque chose ici
Il vut Orion puis Lua, enfin il fini par voir Pim et hermiona
Il s'approcha de Pim
"C'est toi l'homme de mes souvenir, celui avec lequel j'ai...Tant detruit, tu m'a forcer a les tue, aujourd'hui tu vas payer"
Il s'approcha de Lua et s'adressa a Orion
"Qu'est ce qu'elle a"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:31:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pam arriva et questionna Orion sur l'état de Lua, il s'interrogeait aussi sur la présence de Pam qu'il avait l'impression de connaître sans ne l'avoir jamais vu.

"Lua est en train de se remettre d'un poison très puissant, elle vient juste de reprendre connaissance. Bon, je vous laisse, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond à l'école, je vais y jeter un coup d'oeil, à plus tard !"

*Je vais d'abord aller manger quelque chose ...*

[La Cantine]


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:37:28   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam vit Otion partir et pensa a ces parole
*Depuis que je suis là, l'école n'a jamais tourner rond*
Il posa son manteau sur Lua, toujour un peu dans les vape puis s'adressa a Pim
"Que fait tu dans mes souvenir ? Qui est tu ?é


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  Le lac merveilleux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum