Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

Le lac merveilleux.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:14:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"oui je le sais. Je l'ai ressenti. et puis meme si je ne l'aimais pas, j'avais essayé de le comprendre t je m'étais attachée, meme s'il m'empechait de te parler et te faisait souffrir......
Tu crois qu'Orion, une fois le néant vaincu, deviendra un tyran qui règnera dans la souffrnace suivant son bon vouloir? appliquant son droit de vie ou de mort sans écouter les etres qui peuplent ce système?"

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:21:55   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Orion, il croit qu'il peut tout regler en tuant tout ceux qui s'oppose a lui, il n'essai pas de comprendre, pour cela nous perderons. Donc, il n'y a pas a reflechir la dessus
Et pour Bouchyndi, il n'était pas si mechant, c'est juste qu'il fallait que je lui apprenne quelque truc, mais quand Orion l'a dortit de mon corps, il a separer notre conscience commune, cela personne ne pouvait le reparer, sans sa conscience, il n'avait plus rien a faire"
Il s'assit
"Mais ce qu'Orion ne sait pas, c'est que le demon somme il l'appelle m'a laisser des trace"
Sesyeux devinrent rouge
"Ca doit etre pratique la nuit quand meme"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:24:12   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"moi aussi il m'a laissé des traces, regarde les cernes sous mes yeux......
c'est que je m'en suis fait du soucis mine de rien. "

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:43:34   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Y'avais pas de raison, je me sors de toute situation, tu le saura a la longue.
Mais ca ne sert a rien de s'attarder la dessus, on ne pourra pas revenir sur le passé, je croit que je vais quitter l'académie, pour un moment en tout cas"
Il remit ses yeux normalement
"Je vais laiser un mot a Orion, je pense partir dés maintenant"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:02:46   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"pour aller ou? si c'est pas indiscret.... et le tournoi? tu laisses tomber l'équipe?"

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:08:56   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je retournerai chez moi, je serai là pour le tournoi, je ne laisse jamais tomber personne
Si tu veux venir, je ne t'en empecherai pas"
Il se leva, commenca a partir
"Je reviendrai plus fort, je deviendrai assez fort"
[Bureau d'Orion]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:12:34   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua avait envie de partir avec lui..... mais elle avait un autre désir de rester, ces obligations a l'académie.... et meme si elle n'était pas d'accord avec orion, elle avait du mal a se résoudre a l'abandonner.

"le tournoi est dans 3/4 jours. tu seras vite de retour. je t'attendrais ici. moi je dois faire des recherches ici. et comme ca je ne t'entraverais pas dans ton parcours. tu me manqueras."

--------------------
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:17:07   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua resta allongé dans l'herbe, face au lac. Le corbeau sacré toujours a ses cotés. Pour l'instant, elle n'avait gout a rien, et décida de rester la jusqu'a ce qu'elle se lasse.

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:56:30   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Maison des exterminatus]
Pam finalement n'était pas partie lontemps, mais il avait bien reflechit, son visage plus determiner que jamais
Il se post devant Lua, la regardant avec un regard profond, comme avant d'annoncer une tres lauvaise nouvelle, il resta figer et silencieux

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:27:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua ouvrit finalement les yeux se sentant observée.
*pam*
Elle se releva et lui fit face, attendant le récit de ses évènements.

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:28:59   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

D'un coup
Il afficha un large sourir et declara
"Alors, on fait bronzette"
Il vut l'air surpris de Lua quand il dit cela
"Bah a quoi tu t'attendait"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:31:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua eut un instant d'étonnement, puis elle éclata de rire.
"A rien, a rien...... tu redeviens celui auquel je tiens c'est tout.... ca va j'ai pas trop de marque de soleil?" dis-t'elle en s'auscultant.

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:36:25   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Bah heu, ca a pas l'air
Enfin a part sur le visage"
Bien sur, il mentait, mais cela l'amusait

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:39:31   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua fit semblant de s'énerver après lui. *chahuter comme deux enfants..... serait-ce ca la simplicité et le bonheur?*
"tu as trouvé la réponse a tes questions la-haut?"

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:43:31   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il reprit un air sérieux
"C'est bien possible, j'ai lontemps poser des question, maintenant je sais
Cette guerre ne finira jamais, par la guerre, c'est comme la guerre qui oppposait ma famille a une autre
Mais on peu changer cela, je vais me battre pour que ca change, pour limiter les degats, pour que l'harmonie regne
L'espoir, lui pourra nous aider, l'amour, l'amitier, la compassion, par exemple sauront nous sauver"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:53:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

*et maintenant c'est moi qui me pose des questions........*

Lua reprit son sérieux également. "oui, ce sont des valeurs surs, et je crois que les etres vivants sont bons au fond d'eux-meme"

"tiens je l'avais oublié. orion m'a envoyé un message télépathique. je dois aller le voir, je ne sais pas ce qu'il veut...." a cette pensée, Lua eut froid dans le dos.
"L'espoir,, l'amitier, la compassion et enfin l'amour pourront nous sauver."
Lua prit de vitesse Pam, et s'approcha de lui. puis sur la pointe des pieds déposa un léger baiser sur ses lèvres. et courrut dans direction de la salle de cours.

"je file voir Orion!!" lanca-t'elle en dévalant la pente du lac.

[cours de mythologie]

--------------------
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:57:17   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il aurait bien voulu que le baiser dure plus lontemps, mais il n'avait pas reagi a temps
"Orion...N'a tu aucun sentiment"
Il souria, il était heureux, puis eu un nouveau flash
~Il court dans un couloir etroit, son frere le tien ar la main, le tire, il sembla appeurer, il arrive vers une porte, mais de l'autre coter, il y a trop de garde, Pim est blesser, Pam s'avance, leve le bras et fait bruler les garde vif dans un rit sonor~
Il se tint la tete
*Bouchyndi, ne m'aurait tu pas menti sur les souvenir que tu retenait*
Il s'allogea et essaya de faire le vide dans son esprit, il regarda une marre de bout, il se consentra et avapora toute l'eau qui y était consentrer
*Au moins, grace a lui, j'arrive a mieux controler mes pouvoir*

--------------------
De mes souvenirs détérés
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:56:28   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

[cantine]
Garthika arriva sous la forme d'une penthére noire...Elle arrivat en bondisant ,puis s'arretat devant l'eau glacée pour boir un peu .Elle commença par se prélacer sur un rocher .Puis elle entendit un bruit regardant droit devant elle,elle se figea;attentive à tout bruits ou mouvement étrange

Message édité le 29-09-2005 à 23:57:03 par Gauthika

--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:00:35   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno apparu près de l'animal, il l'examina en souriant, il mit sa main sur le dos de la panthère qui émit une forte lueur rouge. -Hmm... je ne connais pas trop d'animaux qui font ça!

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:03:45   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

La penthére lui sautat dessus ,
-Grrrrrrrrrrr
Arrivait sur lui elle redevint Gauthika
-Tu m'as reconut..Tu m'as fait peu je me demander qui arrivait..
Elle l'embrassat et s'assise prés de lui ,dans l'herbe

--------------------

Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:10:09   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-Oui, je peux déja reconnaitre les gens avec l'énergie que dégagent leurs ames mais toi c'est encore plus facile! Il prit un air un peu incertain et triste. -Je crois que nous avons un petit problème... je n'ai pas pue être plus discrêt et je crois que Némésis sait tout À propos de nous...

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:16:18   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

-Et alors?On s'aiment et si il ets pas content ,je lui vole dans les plummes
Fanny savait redonnait le sourire et puis elle était préte à tout pour réster prés de Xeno
-Et puis de plus on ne vas pas vivre caché,on as notre liberté ..Pas vrai mon amour?
Elle se blotit dans ses bras

--------------------

Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:21:09   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Il la sera contre lui et murmura : -Oui... À jamais... (Quand je mettrai les paroles entre ''/'', ça veut dire que c'est la mystérieuse voix dans la tête de Xeno) */Idiot, que fais tu, tu vas abandonner tout tes rêves pour cette fille? Mais ouvre les yeux, viole la si tu veux et ensuite reviens au Néant!/*

--------------------
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:23:47   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

Gauthika ressenter bien que son Xeno aller mal
Ques ce qui vas pas mon chéri?

--------------------

Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:46:47   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

*Arrêtes, je règlerai bientôt ton compte!* -Rien, rien, tout va bien... Je pensais juste à ce qui se passera...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  Le lac merveilleux.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum