Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

Le lac merveilleux.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:20:40   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il la suivit
[Tour Sud]

--------------------

Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:18:19   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Cantine]

Il arriva en courant et s'assit au bord du lac. Il se sentait un peu honteux d'avoir causé tant de bêtises mais ses pensées l'attirèrent à nouveau vers la lueur bleue. Il lui semblait n'avoir jamais vu une aussi belle chose.
Au bout d'un long moment, il sentit le sommeil l'emporter. Il essaya de se relever pour rentrer dans sa chambre afin de dormir tranquillement mais il décida après plusieurs tentative de dormir ici. Il bailla longuement et s'écroula sur le sol dans un sommeil léger...

~ "Tu as enfin compris, Ideox ?"
"J'ai compris que vous aviez tué mon père !"
"Il t'aura fallut le temps !"
"Taisez-vous !"
"N'essaie pas de m'impressionner !"
"J'ai dit : TAISEZ-VOUS !"

"Adeptes Elémentaux, rendez-vous tous dans la Salle de Conférence, une attaque imminente va être portée sur l'Académie, nous n'avons que peu de temps pour nous y préparer ! Dépêchez-vous !"
"Quoi ???"~

Il se réveilla en sursaut. Trois vautour s'étaient posés près de lui, s'approchant lentement, en quête de nourriture fraîche. D'un bond, il se releva et sortit ses sabres pour leurs faire peur. Les vautours s'envolèrent rapidement et Ideox courut vers la Salle de Conférence.

[Salle de conférence]
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:24:06   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

[jardin]

Hermiona arriva au galop.Elle était seule pour combattre à cet endroite.Elle mettrait tout son coeur, et toute sa vie, pour défendre cet endroit auparavant paisible.En effet,le lac était mouvementé, comme s'il savait ce qu'il se passait, ou comme si il voulait avertir Hermiona de quelque chose.La jeune fille remarqua quelque chose bizarre avec le lac.Il était vrai que le courant du lac formait une flèche bien distincte, que seul Hermiona pouvait voir d'où elle était, qui montrait la grotte.Hermiona pensa: *Merci lac!Tu m'offres une aide précieuse.Tu peux redevenir comme avant.J'aurais besoin de toi durant le combat!* Et le lac redevint normal.
*Ainsi le Néant a décidé d'arriver par la grotte du lac!Je saurai où les attendre au moins!* Elle sauta de son cheval, observa les environs. Si elle devait accueillir le Néant toute seule, la bataille serait dur.Enfin non, pas toute seule:la nature était prête à lui venir en aide, en particulier le lac.Hermiona était prête à combattre.Elle dégaina son sabre.Au moins si elle mourait, ce serait avec honneur.Rien ne lui faisait plus plaisir!Hermiona était impatiente, et anxieuse.Jen se débrouillerait-elle?Oui surement.Elle était vraiment très forte pour une nouvelle.C'était une guerrière parfaite.Mais pas le temps pour les sentiments.Elle devait se concentrer sur la bataille.Ses ennemis arriveraient par la grotte:ils devraient donc passés au dessus du lac pour arriver sur la terre ferme.C'était un atou pour Hermiona.Elle arrivait à controler le lac casiment aussi bien que son gÿk.Il pourrait peut-être noyé quelques adeptes du Néant pas très fort.
Après cette reflexion, Hermiona fixa la grotte des yeux.Elle attendait la bataille.

--------------------

E aema Pim...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:01:07   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Salle de conférence]
Adranmelech arriver avec son gÿk de la salle de conférence et ils s'étaient perdus dans la brumes
-Hermiona tu es ou ???
Il tribucha dans l'eau voyant des personnes dans une grotte assez proches , ils reculérent jusqu'a arriver a coter de hermiona
-Bonjour Hermiona reste sur tes gardes j'ai vu des personnes dans une grottes ces peut-être le néant
*Si c'est un on est les cibles numero une ce qui peut nous être fatal*
Il mit l'aura sur ces sabres comme a son habitude et ne bougea plus
*si battaile fait rage j'espere que on aura des renforts sinon Nemesis nous ecrasera ou alors shadow ou peut-être pire si il nous torturent ce seras pire il faut s'attendre a tout maintenant*

--------------------

Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:17:30   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona repèra tout de suite Adra.Elle s'apprêtait à lui dire de ne pas bouger, et à ne pas faire de bruit lorsque celui ci se mit à crier en demandant où était Hermiona.Celle-ci frissonna.En effet, maintenant le Néant les avait forcément repéré, mais ce n'était pas grave, Hermiona avait d'autre endroits pour se cahcer avec Adranmelech. La jeune fille fit signe à Adra de la suivre, ce qu'il fit sans problème.Hermiona éteignit avec de l'eau l'aura des sabres de l'épée du jeune homme et chuchota:

"Tu es fou ou quoi?Nous allons nous faire repérer si tu ne parles pas moins fort et si on voit l'aura de tes sabres!Enfin bon ce n'est pas grave, le Néant doit se douter que les adeptes sont un peu partout dans l'Académie.J'ai un plan, ok?Tu veux bien l'écouter ?" demanda Hermiona.Elle sentit la crainte du jeune homme de mourir, et surtout de se faire torturer par le Néant et s'adoucit puis lui dit d'une voix plus gentille: "Ne t'inquiète pas Adra, si tu as foi en toi, tu gagneras car ton Gÿk sera au plus haut de sa forme.Mais si tu redoutes l'ennemi, alors tu auras peu de chance de l'emporter.Dis-toi bien que l'on mourra tous un jour ou l'autre, et que c'est un honneur d'avoir gagner une bataille contre le Néant, et que rien que pour cet honneur, tu mérites de gagner la bataille.Je sais que tu stresses par peur de ne plus jamais revoir Lunae et Rose, mais si tu es paralysé pas la peur, alors tu auras vraiment peu de chance de gagner contre Apocalypse.
Maintenant revenons au Néant.Tu as raison, il est bel et bien arrivé par la grotte, et c'est par là qu'il nous attaquera.Je pense qu'il a trouvé un moyen pour passé par ailleurs, mais je connais pas l'endroit exacte.Fait attention au lac, car l'eau est l'ennemi du feu, mais si nous allions nos forces, alors feu et eau ferons une équipe imbattable."

Hermiona arrêta de parler, pensive.Elle réfléchissait à un plan pour surprendre le Néant.

--------------------

E aema Pim...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:34:13   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il rangea ses épée et se tue
-excuse moi Hermiona je ne savais pas au début qu'ils était la
-Mais comment sais tu que Lunae a acouché de Rose !
Il s'accroupit attendant le plan que hermiona était en train de faire , reprenant confiance en lui pour vivre et surtout vivre Avec Lunae et Rose qui pour lui compté plus que tout l'or du monde et lui même . Il rester silencieux , plus immobile qu'une statut fesant le moins de geste pour ne pas être reperer par les adepte de la destruction . Il esperer de vivre , il avait retrouvé une confiance en lui comme quand il "surfer" sur les plantations de son pére
*c'est vrai Hermiona a jsute le néant c'est que l'on est disperser dans toute l'academie et on est les premiers a les rencontrer ce qui veut dire que cela va chauffer pour nous . Nous devrons fusionner nos elements sinon je n'imagine pas ce qui peut nous arriver*

--------------------

Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:37:28   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona, accroupis afin de ne pas se faire repérer , tenta un sourire mystérieux qu'elle décrocha au nouveau papa:
"Entre adeptes du même élément, tu ressents un peu ce que ressent l'adepte du même élément que toi.C'est pour ça que j'ai sentis que Lunae avait accouché!Au fait, je sais que ce n'est pas le moment le plus propice, mais félicitation!Tu feras un super papa!" Puis, tout à coup, Hermiona se leva, et huma l'air.Elle regarda en direction de la grotte et dit d'un air grave à Adra en s'avançant vers le lac: "La bataille commence!"
La jeune fille regarda dans plusieurs directions, et dégaina son sabre puis dit à Adranmelech: "Il faut que nous restions groupés!Mettons nous au dos à dos, comme ça nous verrons les ennemis arrivés de tous les cotés,et nous combattrons plus facilement. Quand je te dirais "Maintenant!", lance une boule de feu dans ma direction, et je ferais de même avec une boule d'eau, et comme ça nos pouvoirs fusionnerons.Tu es prêt?"

--------------------

E aema Pim...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:46:45   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Je suis plus prêt que jamais
Il se colla a hermiona sortit ses sabres et dit a son gÿk de lui monté sur l'épaule celui-ci s'éxecuta
-j'en vois un il doit être puissant pour être seul !
*Nemesis ne nous envoyerais pas un minable contre deux il doit pouvoir nous battre mais l'union fait la force !*
Il prepara une boules de feu et commencait a activer l'aura de ses sabres
*il faut y aller petit a petit sinon il nous ecraseras comme des moucherons*
-Hermiona nous devons utiliser notre energie progressivement on le fatigue et on l'achaive !
*Enfin si on arrive a tenir contre lui si ces comme ma soeur cela me permetra d'utiliser mon arc*
Il changit de tactique il sortit son arc et transferras sa boules a sa fleche
-Hermiona et si nos boules d'energies se transformaient en fleche d'energie ?

--------------------

Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:26:17   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

[grotte]

Vidar sortit de la grotte en sautillant. Il arrivait face aux adeptes....
De loin, il appercut une lumière qui brillait. *un adepte du feu.......*
Puis le reflet du lac sembla vibrer... Il regarda attentivement et vit une jeune fille a coté de l'adepte du feu... *c'est elle qui fait bouger le reflet? elle doit etre une adepte de l'eau alors. je sens que je vais bien m'amuser....* Un sourire malicieux se desina sur son visage. Et de manière désinvolte, il fit un coucou de la main aux deux adeptes. La situation était cocace. Il remarqua leur air surpris et leur mouvement de recul.
Il se mit a rire tout fort. Et accentua sa marche pour les rejoindre.... A chacun de ses pas, on voyait des lignes d'électricité parcourir le sol sous son pieds.

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:32:15   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*Ca va chauffer !!!!!!*
Il tira la fleche ayant viser la jambre : le Talon d'achille
*Si c'est un androide mon attaque est vene !*
Il recula forcant hermiona A mettre les pied a un metre avant l'eau
*C'est pas gagner d'avance la foudre va nous pulveriser !*
Il perdait son sang froid il devait partir au corps a corps il sortit ses épée et mis les auras de feu puis il laissa partire deux tranché de feux de chaque épée
-Hamtaro fonce lui dessus !
Le gÿk s'éxecuta il lui fonca dessus sortant ses griffes et prêt a faire la même methode que au tournoi

--------------------

Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:52:06   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar sourit tranquilement, la flèche l'avait raté.
Il regardait le jeune adepte du feu qui commencait a perdre son sang froid et a paniqué... *cela va vraiment etre amusant s'il donne tout maintenant*

Vidar s'approchait maintenant lentement, cela semblait perturbé les adeptes. Il continua son petit manège.... on aurait du un prédateur encerclant ses proies. Il vit soudain une forme étrange se matérialiser....
*on dirait un chat translucide*
"viens jouer avec moi!!" cria-t'il au gyk et aux adeptes.
Il leva la main et de loin on voyait des étincelles (pas de feu biensur ^^)

(ps: merci adra ^^ )

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:01:40   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona réfléchit à la manière de lancer les boules d'eau et de feu sur leur adversaire, puis au moment de donner sa décision à Adranmelech, la jeune fille aperçut un petit garçon sortir de la grotte.Elle eut un mouvement de recul, car en effet, elle ne s'attendait pas à ça de la part du Néant.Elle allait se dire que ce n'était qu'un petit garçon facil à battre, quand elle se rappella des paroles qu'elle avait elle-même prononcées à Jen:
~Ne sousestime jamais un adepte du Néant!~
Hermiona allait dire à Adranmelech d'attendre que Vidar attaque en premier, mais celui-ci lança une flèche de feu sur le garçon, qui le rata. Hermiona décida de voire comment était le caractère se son adversaire et lui dit avec un air moqueur:
"Ah c'est bien beau tout ça!Maintenant le Néant nous envoie des enfants!Puisque tu veux qu'on attaque, et bien on va voire ce que tu vaus!" Et Hermiona matérialisa son gÿk, un orque. "Vas-y attaque Vitar!"

--------------------

E aema Pim...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:01:45   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

( PPS : de rien ! )
Le chat lui sauta dessus par derriere sans quil ne se fassent touché par l'électiciter et commenca a essayer de lui dechierer la peau de son corps
*tiens bon , on a une chance !*
il lanca une boule de feu dans le lieu ou était l'electriciter
*ca va sauter !*
Rien ne se passit alors il renvoya une boule de feu au pied de Vidar pour essayer de l'aveugler ou de le rouiller
*pitié que cela marche !!!!*
Le sable avait aveuglé le chat celui ci obligé de revenir auprés de son maitre
Il commenca a retirer le sable des yeux du gÿk
*Je vivrai pour vivre avec Lunae et Rose je leur est promis et je tiendrai ma promesse :*

--------------------

Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:20:41   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

(lol comment vous savez que ca peut etre un androide?? ^^ et au fait il a pas de disk dur, bien essayer)

Vidar se laissa attaquer. Il riait intérieurement.
Soudain il leva les bras, ses bras courts d'enfant. Des éclairs jaillirent du ciel et vinrent toucher ses mains, Ils les attrrapa comme on attrape une corde, et les fit tournoyer autour de lui, ce qui mit a terre le bel et gros orque de l'adepte de l'eau. Un bruit sourd se fit entendre lorsqu'il toucha lourfement le sol.
Les deux adeptes paraissaient furieux et essyait de toucher je ne sais quel composant de Vidar... *qu'ils sont naifs, je ne suis pas une machine*
Puis il se jetta a 4 pattes sur le sol, et faisant tombé a chaque contact au sol des éclairs, il courut dans leur direction

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:28:27   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

( A que c'est dommage lol ) ( c'est edité pour l'androide )
Il commenca a s'inquietez
*c'est pas gagner*
Il fit un bouclier de feu qui renvoyerent les eclairs dans l'eau
-Hermiona ne fait rien avec l'eau sinon on s'élecroucute !
Il essayer de rester concentrer mais soudain le bouclier lacha et fut propulser a rabord de l'eau
*AAIIIEEEE je fais un pas de plus et je meur electrocuter*
Il se releva avec perine concentra une energie dans ses doigt et tira
-Ultima de superis !!!
Un rayon rouge sortit de ses doigt comme lors du match du tournoi et transpersa l'ennemi m'est celui ne lui fesa rien
*Quoi c'est impossible ! je ne lui ait rien fait !*

Message édité le 29-10-2005 à 16:33:21 par Adranmelech Drasil

--------------------

Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:30:49   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

(j'ai jamais dit que c'était un androide et je l'ai jamais pensé ^^)

Hermiona s'approcha de son orque.Il était affaibli, mais au contact d'Hermiona il reprit son énergie.Elle était calme, et en même tant furieuse.Ainsi Vidar ne parlait pas, et ne faisait pas attention aux remarques qu'elle fesait.Elle décida d'attaquer en lui lançant de l'eau sur les éclairs qui apparaissaient en même tant que le garçon avançait.Adramelech lui dit de ne pas essayer avec l'eau car ils seraient éléctrocutés, mais Hemiona décida de jouer le tout pour le tout.L'eau toucha les éclairs, cela fit une réaction électrique, et Vidar tomba à terre, un peu éléctrocuté.Il n'avait apparement pas de Gÿk, ce serait plus dur de le toucher, mais Hemriona avait trouvée son point faible.

Message édité le 29-10-2005 à 16:34:02 par Hermiona

--------------------

E aema Pim...
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:46:09   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar fut courcircuiter par l'interférence de l'eau et de la foudre. Il tomba a terre, mais se releva les batteries rechargées... l'électricité faisait parti intégrante de son corps, comme le sang pour certain.
"vous ne voulez donc pas jouer avec moi??"
Vidar commencait a s'énerver. *tout finisse par jouer avec moi, qu'il le veuille ou non* Un rictus mauvais commenca a défigurer la frimousse du jeune enfant.
Il n'avait pas encore attaquer, il avait été prudent, maintenant il savait de quoi était capable ses ennemis, il conaissait leurs attaques, leur gyk et leur pouvoir.

Vidar s'approcha furtivement derrière adra, et lui posa la main dans le dos, une décharge de 1000 volts lui parcoururent l'épine dorsale... de son autre main, et en tournant la tete vers hermiona, il créa un long fil d'électricité qui vint se nouer autour de sa gorge.

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:50:05   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-AAAAhhhhhhhhh !
Il eu extremement mal et commenca a s'enerver lui aussi
-Tu l'auras chercher !!!
Son air été inhabituel c'était la premiere fois que cela arrivé il étais enragé ses ailes sortirent
-J'espere pour toi que tu sais nager !
Il lui envoyi une boule de lumiere est atterit dans l'eau
*Je ne veux pas mourir je veux vivre avec Celle que j'aime et je vivrai avec elle !*
Il fit sortir une colone de feu qui traversa la plage jusqu'a dans l'eau provoquant un geyser Vidar fut propulser et envoyer a terre tremper de la tête au pied

--------------------

Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:20:11   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar, tombé dans le lac, se laissa flotter doucement, en regardant la lune étinceller. Il ne l'avait jamais vu aussi ronde et aussi blanche....
Il sentit l'eau du lac, frémir, le gyk d'hermiona allait surement passer a l'attaque. Mais l'eau était également un atout pour lui.... Il se rappela la centrale ou il était retenu lorsqu'il était tombé dans la cuve... Il avait failli provoquer la destruction instantanée de la centrale. mais la il savait controler ses pouvoirs. Et il voulait jouer très lentement afin de savourer chaque instant...

Il attendit le gyk d'hermiona, sans bouger, se laissant flotter. Lorsqu'il apparaitrait, il s'envelopperait dans une boule électrique protectrice...

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:30:39   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona observa Vidar durant un quart de seconde.Une fois qu'il attérit dans l'eau, il sembla rêver, il regardait la lune.Son adversaire était vraiment très étrange.L'eau du lac commençait à bouillir, c'était un garçon intelligent et il devait se douter que son orque allair apparaitre, et malgré cela il ne bougeait pas.
*Il a surement quelque chose pour se protéger d'une attaque de mon gyk.Je vais devoir attaquer en préparant une défense de sa part.*
Elle décida d'attaquer avec l'aide de son orque, puis de riposter. L'orque d'Hermiona apparut grand et puissant, impressionant, et attaqua.Une énorme vague le suivait et était censée propulsée, voir noyé Vidar très loin.Mais rien de tout cela arriva.Une étrange protection se forma autour de Vidar et faillit éléctocuté l'orque.Heureusement Hermiona qui avait prévue cela fit dévier son orque de direction.Il évita Vidar de justesse et reprit l'attaque.Surpris Vidar, dont le bouclier avait perdu de sa force,fut propulsé au centre du lac.

--------------------

E aema Pim...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:38:26   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Soudain dans la tête d'Hermiona ce fut le noir.Elle oublia tout: La bataille qui faisait rage dans Zephira, la guerre et Vidar.Une seule image prit place dans son esprit et elle vit le visage de Pim s'afficher à elle.Hermiona pensa alors à celui qu'elle aimait.Cela faisait tellement de temps qu'elle ne l'avait pas vu! Les évènements de ces temps-ci les avaient un peu séparés, puis l'appel de leur propre camps à la bataille ne leur avaient pas non plus laissés ni le temps ni la chance de se revoir.Puis Hermiona pensa que peut-être ne se reverraient-ils jamais.En effet, et si l'un d'eux mourrait?

Hermiona essaya d'étouffer un petit cri de desespoir à cette pensée mais ce fut en vain et elle fut prise d'horreure.Elle ne pouvait pas mourir ou que Pim meurt sans l'avoir revu.Mais comment faire alors que la bataille fesait rage?Le jeune fille n'oubliait pas son adversaire Vidar .Puis une idée lui vint. Elle savait que Pim était à l'Académie, pour le compte du Néant, mais il essayait de résister aux forces du mal, elle le sentait.Pour lui redonner courage, elle décida de décrocher son collier que Pim connaissait bien, et créa un oiseau fait d'eau.Celui-ci se posa doucement dans la main d'Hermiona tandis qu'elle gardait un oeil sur Vidar qui se remettait doucement de ses émotions et elle accrocha son sollier au cou de l'oiseau.Elle lui lança un sort de façon à ce que dès que Pim l'aurait entre les mains il découvrirait à la place de l'oiseaux ces quelques mots:
"Je t'aime!" La jeune fille leva l'oiseau de l'espoir qui s'envola en compagnie d'un doux vent et dit: "Va!". Puis elle se concentra sur le combat et sur Vidar, en essayant de chasser ses idées noires.

--------------------

E aema Pim...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:40:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra c'était entierement calmé il n'avais plus de rage il était redevenu calme et rangea toute ses armes et pointa la main vers Vidar , il avait un plan , Il voulait attiré Vidar pour que Hermiona l'elimine par derriere , il avait fait signe d'un regard profond a Hermiona et lui dit
Hermiona elimine le par derriere , je vais l'atiré , je t'en suplie n'echoue pas sinon je risque de mourir
Il avanca un peu mais pas trop de maniere a ce que si Vidar attaque a distance qu'elle ne soit pas trés puissante qu'elle est persu de la puissance avec le temps
*Elle me manque , peut-être même trop*
Il n'avait qu'une idée en tete , survivre , mais aussi une image , celle de Lunae .
si il echoué il mourirait

-Vien me tuer Vidar , viens est esssaye de me tuer je t'attend !
*Il faut que ca marche sinon ... *
~Il voyait que du sang et des guerriers , une maison en flamme a coté de la sienne celle de crash . deux bébé qui pleure , Adra et Crash et une personne : la mére de Adra qui prend les deux petit et qui rentre dans la maison~

--------------------

Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:24:02   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[tour nord]
Soudain, d'on ne sait d'ou veritablement, une boule d'energie noir frappa vidar de plein fouet, on ne voyait toujour pas la personne qui l'avait lancer, puis Pim apparut a coter d'hermiona, assis sur son gyk, il en dessendit et lui donna l'odre de partir, il regarda Hermiona et eu un petit sourir
"Merci, maintenant, passons au chose serieuse"
Il se tourna vers Vidar, qui venait enfin de comprendre ce qui c'était passer, c'était le moment de reparer tout le mal, mais il avait un presentiment, comme si il venait de perde quelqu'un, il sut tout de suite qui c'était, Pam venait de sucomber, son frere venait d'etre tuer, mais il ne laissa pas la colere s'emparer de lui, il resta calme et consentrer

--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:37:40   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona écouta totalement le plan de Adra.Elle approuva le plan, il était bon, mais dangereux.Elle devrait réussir, la vie de Adra en dépendait .Elle n'avait jamais vue Adra aussi sur de lui.L'amour donnait de l'espoir!C'était bien ,elle avait confiance en lui.Adranmelech lança un appel à Vidar, qui se tourna vers lui quand soudain Pim arriva brusquement sur son Gÿk et regarda Hermiona puis lui sourit.
Elle lui rendit un sourire étincelant.Pim était en vie, elle avait totalement confiance en elle à présent que Pim était à ses cotés.
Pim fit une drole de tête à un moment.Hermiona comprit de suite et elle lui dit :

"Je suis désolée Pim!"

--------------------

E aema Pim...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:43:16   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Soudain Adra vut Vidar se prendre une boule d'energie et commenca a s'inquietez .
*Purée que ce soit pas le remplacant !*
Quand il vu Pim il fut soulagé et le ragarda en train de blesser Vidar puis il concentra une boule d'energie attendant le signal d'Hermiona ou de Pim
-Joli coup Pim tu ne l'as pas raté il peut reflechir avant de t'attaquer Vidar
Puis Adra se remis en position de combat prés attaqué Vidar
*A trois ces presque gagné d'avance !
mais faut pas se fier au apparence avec Vidar tout est possible jusqu'a la fin*
Adra eu un flash dans sa tête
*Non , Lyna a fait mal a notre enfant . elle me le paiera mais pourquoi l'energie de Lunae et remonter si vite ? , elle a dut se faire prendre Rose et s'enerver pitié que Rose s'en sorte*

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  Le lac merveilleux.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum