Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

Le lac merveilleux.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:02:10   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[chambre de reven]

shadow arriva tout doucement il n'etait a la fois pas reveillait mais il etait inquiet et semblai avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un.

*il pas loin il doit surment etre pas loin de cette planete *

Shadow se retourna et eclata un ecureuille qui passa avant de dire

"oupssss"

puis il retira son coteau du ventre de l'animal et refit entrer son ame dedans

*ce n'est pas dur pour un petit animal mais sur un humain j'ai deja essayer c'est trop dur et dire que je peu reanimer beaucoup de chose mais pas les humains et tous se qui leur ressemble pourquoi je me demande bien? pfff toute c'est question ne mene a rien je vais faire quelque plongeon pres d'ici sa sera interressant, et sa me detendra*

shadow plongeat il etait sous l'eau il remonta rapidement et sorti de l'eau grelotant

*glaa elle est froides en plus j'ai oublier de retirai cette armure de fine maille je ne la sent pas dans l'air mais dans l'eau si*

puis replongea et chercha des choses au fond de l'eau .Apres 30 minute de fouille il avait trouver un bout de metal qui ressemblai a un bout de sabre bien amocher, un coffre et un fossile avec une pattes enorme de dragon .Puis il decida de cacher tous sa dans la grotte qu'il avait apercu dans l'eau

[grotte]

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:52:20   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam ne prit pas non plus attention a shadow, il se consentrai, cela l'ennuya tres vite
*Qu'est ce que je fou moi, maintenant, je sais, je vais aller suivre le cour, mais...*
Il se leva, hesita longuement puis partit pour le cour
[Cour de Mytho 3]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:46:05   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Tour Sud]

Arriva tenant la main de Adra dans la sienne et regarda le soleil

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:49:18   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Tour sud]
Il arriva avec Lunae et l'embrassa
-Tu es magnifique

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:04:53   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Se laissa embrasser

-Tu l'est de même...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:10:14   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il l'attrapa et il roulerent jusqu'a dans l'eau
Il remonti a la surface
-Ah sa va ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:17:38   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Bien sur.Avec toi sa ne peut que aller!!!

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:30:08   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Moi sa ira toujours bien tant que tu es en vie car j'aurai espoir
Il l'embrassa

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:02:51   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle l'embrassa de même

-Moi aussi...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:34:50   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il se laissa embrasser puis il plongea dans l'eau ayant vu une chose briller
Il vu un collier
Il remonta a la surface et li
-Collier des Drasil pour toi Maria
-Ma soeur aurait laisser tombé ca ici

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:50:33   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Ah bon ?

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:56:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-oui un jour mais lequels surement durant une attaque sur l'academy je me demande si j'en ai un ?
-je vais allez le voir sur ma planete tu veux venir avec moi ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:23:11   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-J'aurais bien voulue mais j'ai des choses a faire.
-Si je peut je te rejoidrais!!!

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:28:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-daccord a tout a l'heure
Il l'embrassa et partit
[Hyper-espace]

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:54:06   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Aurevoir a tout a l'heur!!

[Tour Sud]

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:15:08   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[La cantine]

Lunae arriva et se posa au bord de l'eau.Elle commenca a chanté une berceuse douce.Celle que Reven lui avais chanté quand elle était bléssée.Elle caressa son ventre puis continua a chanté

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:14:44   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Jardin]
Il arriva sur la falaise se mit a son bout pour observer toute la plage et trébucha
-oups !
-WHHHHHHHAAAAA !
Il atterit la tête la premiere dans l'eau
*Ma maladresse me perdra*

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:17:28   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Fut éclabousser

-Adra???

Sourit

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:20:04   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il remonta a la surface
touse
-J'ai horreur de ca !
Il regarda au alentour et vis la terre ferme et une silhouette
-Pitié je suis vraiment tombé si loin de la terre !
Il utilisa ses flammes pour se faires propulser jusqu'a la plage
-Coucou Lunae

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:21:22   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Coucou!!!

Sourit

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:24:03   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Crache du sable
*beurk !*
-tu va mieux ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:24:58   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui!!!

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:25:56   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-pourtant ca n'as pas l'air d'allé
Il s'approcha de Lunae
-Tu es sur que tu vas bien ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:29:39   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui je suis juste un peu fatigué...

Sourit

-Adra???

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:31:18   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-qui y a t'il mon coeur ?
Il lui sourit

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  Le lac merveilleux.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum