Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

 Le lac merveilleux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:22:00   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

(mdrr, dsl je vous avais oublier. pour info vidar doit mourir, mais il va quand meme se défendre ^^)


Vidar se releva, toujours souriant. Mais au fond il était très en colère, il se croyait invincible (comme tout bon élément du néant). Il se releva et déclencha une tempete électrique, les trois adeptes ainsi que leurs gyk furent aspirés dans la tourmente. Puis Vidar déclencha des éclairs qui vinrent se figer a travers la tempete et transpersèrent a tour de role les adeptes.

Lorsque la tourmente se calma, les trois adeptes étaient au dessus du sol, chacun suspendu par de l'électricité. Ils reprirent connaissance et ouvrirent de grands yeux ahuris en se voyant a la merci de Vidar suspendu a 15m du sol attachés par du courant électrique. De gros nuages grondaient au dessus de leur tete... Vidar les regarda d'un oeil mauvais, puis les électrocuta a tour de role.... En commencant par Hermiona, juste pour faire souffrir Pim.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:55:16   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regarda, sans pouvoir bouger, il regarda hermiona souffrir, cela l'encouragea a chercher un moyen de s'en sortir, le flux d'electriciter n'était pas continua, il s'arretait et reprenait, mais beaucoup trop vite pour avoir le temps de s'en sortir, il se consentra, il ralentit le temps, et au bon moment, l'arreta, il tomba au sol, et tout de suite, tout redevenait normal
Il était sortit du flux, mais fatiguer par son effort, son gyk disparut, il consentra son aura et la lanca sur vidar, l'attaque des exterminatus
"Vidar, t'a route s'arrete ici, alors arrete tes connerie et laisse toi faire, a moins que tu ne veuille mourir dans d'atroce souffrance"


--------------------
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:21:24   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar regarda d'un air vide Pim. "je ne connait pas ce mot. Je ne peux donc te répondre. Mais regard, moi je peux te faire souffrir. "
Vidar arreta tous les flux électrique, et Hermiona et adra s'écrasèrent lourdement au sol sans que personne n'y puisse rien.

"Tu sais Pim, on m'a concu sans Ame, si tu me tue, cela sera plus une délivrance qu'une peine pour moi, car je n'ai rien, absolument rien a perdre. Mais moi j'ai envie de m'amuser un peu. cela serait bete de ne pas savourer mes derniers instants. Et némésis, la seule a m'avoir aimer pour ce que j'étais et mes valeurs, n'en sera que plus fiere. "

Vidar posa une main au sol. Il savais que pour faire souffrir Pim, ce traitre, ce n'était pas a lui qu'il fallait sans prendre mais a hermiona. Le flux alternatif devint continu et se propagea par la terre, attiré par l'élément eau.... Il eut juste le temps de faire ce qu'il voulait avant l'attaque de Pim. dans un sourire il lui dit:

"Savais-tu qu'hermiona attendait un enfant? Je l'ai étouffer jusqu'a ce qu'il meurt juste dans le ventre de sa mère. lorsqu'elle accoucheras, ce sera d'un enfant mort-né pauvre Papa Pim."


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:48:47   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

(euh...c'est quoi ce bins mdr!!Jaten pas d'enfant lol!!)

Hermiona se faisait trimbaler par Vidar, il la menait n'importe où à 15 mètres du sol, puis la lacha.Heureusement lorsqu'elle tomba elle créa un bassin d'eau et sa chute fut amortie.Vidar semblait jouer avec elle, pour faire souffrir Pim.Il l'éléctrocutait, et l'electricité semblait attirée par l'eau.Une grande vague d'éléctricité sembla se propager dans la terre.Hermiona entendit ce que disait Vidar à Pim pour le faire souffrir et elle cria:

"Il ment Pim!Ne l'écoute pas par pitié!Ne pense pas à moi, bats-toi comme si je n'existai pas!"

Quand à Hermiona, elle avait appeler son cheval, elle galopait, elle voyait la terre vibrer derrière elle, c'était l'electricité qui la suivait, au fur et à mesure son cheval fatiguait et elle le sentait.Puis l'electricité finit par la rattrapée.Elle sauta de cheval et ne sut quoi faire.Elle ne pouvait utiliser son arme secrète maintenant, elle devait l'utiliser s'il n'y avait aucune de survivre.Soudain elle eut une idée.Elle chercha une barre de fer, et n'en voyant pas elle prit son sabre.L'electricité arrivé, mais attirée par le fer du sabre elle lui monta autour.C'est le moment que Hermiona choisit pour lancer une vague d'eau.Celle-ci passa le sabre, et se chargea de l'electricité.Elle se dirigea dans la direction de vidar.Hermiona dit:

"Eau mon amie ne touche que Vidar pas Pim."

Et la vague finit par arrivée sur Vidar, qui se fit electrocuté.Tant qu'il ne sortirait pas de l'immense vague il s'electrocuterait.Hermiona remonta à cheval et se rapprocha de Pim.


--------------------


E aema Pim...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:57:09   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adranmelech se relevait toute en feu ayant oublier transferer lors du choc son habit voyant une vague s'ecrouler sur vidar . Il se relevis puis s'approcha de vidar mettant son habit dessus pour essayer de le bruler intensifiant les flamme avec une boule de feu puis se retira de la battaille
*Laissons les faires*
Adra se remit a penser a ce qu'il avait senti sur sa fille
*J'espere que Lunae a un tee-shirt de Garcon*
Il s'assit sur un arbre sautant d'arbre en arbre jusqu'a atteindre le sommet des arbres et voir la grande battaile qui s'annoncer
*Pim et Hermiona contre Vidar ca va chauffer*


--------------------

Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:06:02   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

(Nan nan j'attends pas de bébé tkt mdr ^^
Je pas pk ils veulent tous sa mdr!!C'est pas la première qu'on me dit ça, et moi je réponds:ah bon j'étais pas au courant lol ^^)


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:31:22   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

(ouha, je sais même plus si je l'ai embrassé au moins dix fois, et la elle attend un bébé, ca qui veut dire....je suis cocu^^)

Pim ecouta Vidar, puis hermiona, il ne bougea pas, et souria
"Et tu crois que je vais te croire, tu veux t'amuser, et bien on va s'amuser
Ne t'inquiete pas pour moi Hermiona, le colere est un sentiment que je doit oublier"
Il s'écarta en voyant la vague, puis leva le bras, Ancalimé apparut, et disparut, elle s'était volatilisé
Pim lui, se consentrait, le temps était venu pour lui de faire montrer ce qu'il pouvait faire, Vidar n'allait surment pas faire long feu a ce rythme
Son aura apparut, prit de l'mepleur, un vent souffla autour de son porteur, et il resta la, a son consentrer


--------------------
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:37:24   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar se releva, furieux. Sa ruse n'avait pas pris. Ca n'était pas grave. Mais il commencait a se sentir frustrer. il avait tuer des dizaines de personnes dans son centre, des gens que meme pim et pam n'avait pas pu lorsqu'ils y étaient aussi.... et pourquoi, il ne comrpenait pas ce qui le rendait si fort aujourd'hui....

Vidar avanca dans la direcxtion de Pim, et se fabriqua une épée d'électricité qu'il empoigna a pleine main, il ne ressentait pas l'électricité car elle était composante de sa personne comme le sang. Il ne pouvait combattre qu'en corps a corps et par courant interposer. Car il n'avait pas d'ame et donc pas de gyk.

Il attaqua au sabre donc.... ses petites pieds avancèrents jusqu'aux adeptes, et tel une danse enfantine, tourna autour de Pim, parant ses coups, et en donnant en échange.... le combat durant ainsi près d'une heure.... sans que l'un des deux ne prennent le dessus, mais la ils commencaient a se fatiguer....


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:10:44   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Vidar ne comprenait rien apparement Pim ne fesait rien, se consentrant sur son énergie, et Ancalimé parait les coup, aussi rapide que l'aurait été une balle, elle se placait devant les coup, protegeant son maitre, le gyk puisait dans l'énergie de Pim pour continuait, puis le gyk disparut, L'aura de Pim était a son apogé, sa force aussi, Vidar avait son sabre, mais cela n'avait aucune importance, Pim était confiant en ses capaciter, Ancalimé avait bien consommer les ressorce de Pim, mais dorénavant, il avait l'avantage
Il souria
"Maintenant, etre sans âme, il est tant de dire aurevoir a ce monde"
Il commenca a courir sur vidar, utilisa son pouvoir et arriva dans son dos, il lui prit la gorge, il lui donna un coup de genou dans le dos avant de s'écarter, la derniere ligne droite étaitr franchite


--------------------
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:56:35   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar fut surpris, il n'avait pas conscience des gyks, et ne comprenait
pas leur énergie. De plus, Sans conscience, il ne les voyait presque
pas, ne sentant aucune énergie. Il fut donc surpris de voir Pim encore
aussi frais qu'au début du combat. Il vit l'homme courir vers lui, puis il
disparut pour réaparaitre quasiment instantanément dans son dos.
Il fut attraper a la gorge et recut un mémorable coup de genou dans
le dos, qui lui arracha un cri de douleur. Il s'effrondra devant l'adepte. Il avait la colonne brisée et ne pouvait plus bouger... On voyait des étincelles volées tout autour....

(pim, préviens moi lorsque tu le tues, car je vais te faire un joli don ^^)


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:36:53   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona regardait le combat attentivement, ne perdant ni Pim ni Vidar des yeux, même durant une seconde.Elle voulait combattre, mais son pouvoir ne pouvait rien contre Vidar.Ce qu'elle aurait pu faire c'était l'épuisé, puis le tuer avec son sabre, mais pas autrement. Pim se débrouillait beaucoup mieux qu'elle, mais elle avait des remords: d'accord pim avait le dessus sur Vidar, mais le petit garçon avait beaucoup de ressources et pouvait les étonner à tous moments. Si il arrivait quelque chose à Pim, la jeune fille ne se le pardonnerait pas.
C'est pourquoi elle ne les lachait pas des yeux, son Gÿk près à bondir et elle à intervenir en cas de danger.Le combat était pour le moment gagné par Pim.Vidar n'avait plus l'arrogance du début du combat, ses yeux avaient un air interrogateur.Apparement il ne comprenait pas quelque chose.Puis il tomba à terre sous un coup de Pim.Et c'est là qu'Hermiona remarqua quelque chose qu'elle n'avait pas aperçu avant, trop concentrée par le combat.Vidar n'avait pas de Gÿk!Cela le rendait encore plus fort, car combattre avec un Gÿk donne beaucoup de puissance, mais alors sans, c'est très dur! Hermiona cria à Pim, même si elle pensait qu'il avait remarqué:
"Pim, il n'a pas de Gyk!!"
Elle ne savait pas en quoi cela pourrait aider pim, mais au moins elle était sur qu'il ne serait pas surpris s'il ne l'avait pas encore remarqué.


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:05:33   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regarda Vidar souffrir, puis il entendit Hermiona
"Ok, merci"
Même si ce détail, il le connaissait deja, le moment était venu, d'un mouvement de bras, Ancalimé apparut et sauta sur Vidar, le mordant a la gorge, le griffa et s'en était bientot fini
Pim se raprocha de Vidar, et d'un coter, il avait de la compassion pour Vidar, car ses action était du au scientifique, Pim savait ce qu'il avait vecu, il l'avait vue, aujourd'hui, il le tuait car c'était son ennemi, mais aussi car il voulait le liberer, il s'agenouilla a coter de Vidar, il ne réflechit même pas si il pouvait y avoir une derniere ataque de ce dernier, le garcon était faible
Il serra un endroit du corps, vers le coeur, et la douleur sembla disparaitre, mais sa fin était maintenant inévitable, Ancalimé l'avait bien amoché
"Si tu n'a pas de gyk, tu n'a pas d'ame, et sans ton envellope corporelle, tu n'es plus rien"


--------------------
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:14:19   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar était allongé, il allait succombé aux blessures que lui avait infligé un
etre qu'il ne voyait pas. Désespérément, il s'accrochait au bras de celui qui
allait lui infligé la mort. Ses grands yeux bleux écarquillés, il haletait et ses yeux commencaient a se fermer, pourtant il luttait, non pas qu'il voulait
encore attaquer, mais comme pour dire quelque chose avant le grand
silence, la grande nuit...
Tirant sur le bras de Pim, il amena son visage tout près du sien. et
balbutiant, lui dit: "Je.... je ne veux pas mourir..... "
Puis comme un étrange courant, l'électricité passa jusque dans ses doigts puis bizarement, continue a travers ceux de Pim.... Hermiona de loin voyait bien d'étranges éclairs, aussi elle accourut rapidement, inquiète...

"je te ... fais... don de ce qui m'a fait vivre...... l'électricité"

Puis le jeune Vidar s(éteignit dans un dernier souffle, sans ame, sans gyk...

[mort]


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:53:15   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona vit d'ou elle était d'étranges étincelles qui sortirent de Vidar pour aller se loger dans le corps de Pim.Hermiona inquiète et voulant savoir ce qu'il se passait accourue, et avant même qu'elle n'aie pu poser la moindre question, Vidar dit:
"je te ... fais... don de ce qui m'a fait vivre...... l'électricité"
Alors Hermiona comprit ce qu'il s'était passé.Malgré que Vidar soit un ennemi, elle éprouvait de la peine, et c'était la première personne qu'elle tuait, aidée par des gens.Elle se mit à sangloter, elle qui jamais n'aurait voulue montrer ses sentiments devant les gens auparavant.Mais là, elle ne controlait plus rien.La vue du petit garçon, mort avec un air triste sur le visage lui serra le coeur, et elle se mit dans les bras de Pim, après avoir fermé les petites paupières de l'enfant.Puis entre deux larmes elle réussit à dire:
"Pim, tu crois sincérement que c'est mieux pour lui d'être mort? Je sais qu'il n'avait ni Gÿk, donc pas d'ame véritable, mais c'était un enfant!"


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:21:01   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim reposa l'enfant, et serra Hermiona qui n'avait pu se retenir, Pim lui, savait qu'il avait fait le bon choix, tout était mieux ainsi
"Finalement, il avait des sentiment, mais jamais il n'aurai pu vivre comme les autres, c'est mieux ainsi, croit moi"
Pim ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer, mais a un moment, un fince courant d'électriciter passa enntre ses doigts, il venait d'avoir les pouvoir que maitrisait Vidar, mais il ne savait comment les utiliser, il carressa avec sa main les cheveux d'hermiona
"Je te promet qu'apres sa, on partira faire un grand voyage, mais pour le moment, nous devons continuer"
Pim avait tuer tant de monde, sans jamais se songer du sort de son adversaire, il se battait pour gagner, aujourd'hui, il se battait pour défendre, et cela lui imposait une nouvelle vision de la mort, et celle là, il ne l'aimait pas trop


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:32:28   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona écouta attentivement les propos de Pim et dit:
"Si tu le dit, je te crois!Tu as raison, après tout, c'est toi qui a vécu un peu ce qu'il a vécu!"
reprit Hermiona d'une voix plus douce.Puis elle essuya ses larmes d'un geste sur de lui, elle n'avait pas oublié pourquoi elle était la.Elle avait pleuré, et elle détestait cette sensation.Elle eut un dernier frisson en pensant au garçon, puis d'un geste de la main, et elle essaya de le balayer de ses pensées.Elle prit un air décidé, c'était bon, elle était de nouveau prête à se battre. Elle esquissa un sourire car Pim essayait de maitriser son nouveau pouvoir.De petites étincelles sortaient de ses doigts à chaque instants!Il lui faudrait du temps pour s'y habituer pensa Hermiona.La jeune elfe se releva, dégaina son sabre, et dit à Pim:
"On va se battre où maintenant que Vidar est mort?Au fait Adra tu peux descendre de ton arbre!!"
Elle siffla son cheval qui arriva, et attendit la réponse de Pim pour se mettre en selle.


--------------------


E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:34:02   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[tour sud]

shadow arrivait a toute vitesse et se cogna contre pim plus precisement heurta et tomba avec pim , il se releva rapidement faisant un bon en arriere.Il etait debousoller a la fois il ne voyais presque plus rien a cause de la lumiere mais il commencait a devenir fou tant de chose c'etait passer aujourd'hui , les choses qui le rendais fou sont la mort de reven et que saphire le hai sa propre fille il regarda pim puis dit d'une voix pas tres clair

"pam ? non ce n'est pas possible je t'ai tuer a je ne vois rien , c'est bizarre"

puis il couru et trebucha sur le corp de vidar et roula un peu plus bas il se releva sa vue revenez peu a peu il regardait pim et hermiona ..........

"..................."

il resta muet quelque seconde puis se mit en position d'attaque ou plutot de defence il etait debousoller et ne savais plus ou aller il y avait des adeptes partout , et des neants partout .


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:44:23   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

*Pam...C'est bien ce que je pensai*
Pim se releva lui aussi, il regarda Shadow qui semblait completement ahuris
"Hermiona, va chercher quelqu'un, car on va avoir un peu de mal, Adra, accompagne la, si jamais il lui arrive quelque chose, tu devra faire en sorte de changer de galaxie pour que j'arrete de te poursuivre"
En fait, il voulait tuer lui même Shadow, mais il connaissait sa force et ne voulait pas que ca folie passagèrent puisse nuire a un autre
Le dernier combat l'avait fatiguer, mais Vidar lui avait redonner de la vitaliter Shadow serait surpris de ses derniere capacité
"Shadow, ce que tu a fait avec mon fere, je ne pourrai l'accepter"
Il se mit en position de combat, des brint d'éclair passait dans ses doit, parfois, cela produisait un petit flash lumineux
Puis il pensa a Hermiona, il ne pouvait pas la laisser, il relacha sa tension
"Part Shadow et fait en sorte que je ne te revoye plus"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:06:58   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow regarda pim d'air encore plus supris que precedament on voyait facilement que quelque chose troublais shadow ,on voyaiy un visage triste et anxieus,il regarda hermiona, puis il regarda le lac , puis l'academie puis s'effondra apres avoir couru lomptemps
dans une belle plaine il etait allongé par terre en pleurnichant comme un enfant par terre .Il pensa pendant quelque temps a des moments heureu avec reven et a la naissance de sa flle.Puis il s'endormi sur le champ de bataille pour la deuxieme fois


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:59:28   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra avais entendu Pim et s'executa de suite il suiva hermiona tout en imaginant ce qu'il avait vu
*Si ma fille est vraiment blesser faut aller chercher Lunae elle nous aidera et en plus je sauraio pour ma fille*
-Hermiona allons chercher Lunae a l'infirmerie
Il sauta de son arbre et repensa a tout ses combats il risquait gros contre un general de l'apocalypse
*cette fois ci ces vraiments le moment de se battre Lyna semble au rendez vous je la sent un peu a coter de Lunae*
Il aterissa et couru en direction de l'infirmerie , le plus vite qu'il le pouvait
*Il est tant que je maitrise parfaitement mon attaque sûpreme sinon*
Il risquait gros avec cette attaque
*est ce que j'aurai le temps de lancais l'attaque sans être bruler avant ?*
[Infirmerie]


--------------------

Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:55:54   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Jardin]

Jen arriva, sa blessure s'était légérement réouverte, le sang perlait, créant de longues traces sanglantes. Mais aucune douleur ne l'atteignait maintenant. Un peu de sueur perlait a son front quand elle s'arreta, face au lac sombre. Son coeur battait, créant un rythme rapide, et le hululement du vent dans les feuilles laissait entendre une étrange mélodie. Jen commença a faire le tour du lac:

"HERMI!!! HERMIONA, REPONDS MOI!!!"

Le desespoir commençait a l'envahir. Elle s'approchait inexorablement du moment où la peur briserait tout ses espoirs, et, son autre but, elle s'allongerait pour attendre. Attendre un monde different. Mais ce moment n'était aps encore arrivait, et jen s'acharnait a parcourir le lac.

*Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider?*

Cette pensée lui traversait l'esprit, quand elle trebucha sur une masse noir. Dans un murmure, a peine plus d'un souffle:

"Shadow..."

Pourquoi lui? Etait ce la reponse a sa question? Jen ne ressentait pas de haine, elle n'en avait pas envie. Elle savait que si elle se laissait aller a la vengeance maintenant, elle deviendrait mauvaise, car elle n'aurait pas la force de resister au plaisir de tuer. Alors elle s'accroupi a coté du corps inerte. Elle n'avait plus peur, meme si elle savait qu'elle ne fesait pas le poids. Elle n'avait plus rien a perdre. Mais tout a gagner.

"Shadow..."


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:14:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow sentit quelque chose trebucher sur lui .Puis s'allonger a coter

*saphire?non sa ne peux pas etre elle, elle m'aurait tuer qui alors?*

Un frison le parcoura alors a cette instant.Il se redressa attrapa jen par la gorge et la lanca en l'air s'elancant plus rapidement qu'elle il lui donna un coup pour quel descende plus vite , il descenda plus rapidement qu'elle et la rattrapa par la gorge avant qu'elle s'ecrase et la posa en la jetant un peu , puis la regarda ses yeux etait plus rouge comme tous a l'heure mais bleux un bleu tres profond.Il la voyait mais d'autre chose lui tournai a la tete, il pensait a reven sa femme , et sa fille , en pensant a d'autre chose il fit quelque pas avant de se laisser tomber pas tres loin de jen .

"........pourquoi et tu la? j'aurai pu te tuer.........Si c'est de la pitier je n'en veux pas , excuse moi mais tout le monde me hait .... alors je ne veux pas de pitier, c'est compris?Mais je me demande vraiment qu'est ce qui t'a fait penser que je ne te turai pas...... , et dire que ma propre fille veux me tuer .....Reven qu'ai je meriter pour cela,notre fille me deteste et toi tu est morte tu ne plus donner de la confiance en moi de toute facon je l'ai trahis seul"

Shadow regarda aussi la lune jaune , marmonant ses pensees en vers reven et sa fille mais aussi orion et des tas de gens


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:23:21   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regardait la scene avec attention, puis il écouta Shadow
"Tu t'es trahi tout seul shadow, Orion aurait pu te sauver, mais tu as refuser, ensuite tu t'e slaisser absorber par t'a colere, tu ne peu t'en prendre qu'a toi même"
Il regarda ensuite l'adepte des ténébre
"Hermiona ets la, je croit que tu l'a cherchait nan ? Tu devrai faire gaffe a Shadow, il est imprevisible"
Il restait sur ses garde et attendait que le général partent, il était pret a tout moment a lui sauter dessus, peu en apporte le prix, mais il se devait de faire attention, pour hermiona...
Il s'approcha doucement et regarda shadow
"Part maintenant, car aussi fort que tu sois, je reviendrai des enfers pour te tuer, alors part, je te laisse aujourd'hui"

Message édité le 10-11-2005 à 20:25:07 par Pim Exterminatus


--------------------
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:39:56   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen ne resista pas a la pression contre sa gorge. Elle reçut le coup de plein fouet. De toute façon meme si elle se rebiffer, si il avait decider de la tuer, elle ne pourrait rien contre. Elle atterit finalement a quelques mètres, et maintenant sa blessure s'était completement réouverte, elle sentait la tiéduer du sang contre sa peau. elle croisa ses yeux. Des yeux bleus. Elle ne les avaient pas vu durant le combat au jardin. Ils étaient humains. Et surtout...humides. Le jeune homme, qui avait l'air bien moins mauvais qu'au jardin était perdit dans ses pensées, et il se laissa tomber lourdement a une petite distance de Jen. Sur la visage, on ne pouvait rien lire, ni la douleur, ni la peur, et surtout pas la pitié. On pouvait juste y voir une immense lassitude, et comme si son ame était très vieille, une sagesse était déposé sur ces traits d'adolescente. Jen regarda un jeune homme qui était present. Il parlait d'Hermiona, et jen se sentit basculer. Ca devait etre Pim. Elle inclina legerement la tete pour le remercier.

"Pour te repondre, tout le monde ne te hait pas. Sinon, pourquoi je serais la? pour te tuer? je ne suis pas aussi folle et prétentieuse! Pour m'appitoyer sur ton sort? Non, bien que je te plains, Reven était quelqu'un d'apprecié chez les adeptes, meme si je ne l'ai pas bien connu. Je suis désolé. Qu'est ce qui me fesait penser que tu ne me tuerais pas? Je crois que quand je t'ai vu te battre pour Reven, pour son souvenir..."

Jen soupira, a chaque fois qu'elle prononçait le nom de Reven, elle avait l'impression d'enfoncer une lame dans le coeur de Shadow. et elle n'aimait pas ça, ce n'était pas son but.

" quand je t'ai vu te battre pour ton amour, je me suis dit que je te devais le respect, meme si tu es censé etre un ennemie. "

jen resta silencieuse et suivit le regard de Shadow, jusqu'a la lune pleine et ronde.


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:08:42   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

".............pim ........ pourquoi je partirai je me sens bienici , crois tu que je vais m'en aller alors que pour une fois je me sens bien ........... apres ces evenements ,et je ne suis pas imprevisible je ne l'ai jamais c'est lui qui est imprevisible"

il montra sa tete

" niark niark se que tu peux etre ignorant shadow je ne suis pas imprevisible j'ai juste soif de sang "

L'esprit avait pris controle de son corp alors avant de le laisser le prendre il s'expulsa plus loin de jen .Mais finalement l'esprit ne resta qu'une poigner de seconde mais shadow se releva quand meme

"pauvre pim je te comprend ........ je t'ai arracher quelqun c'est pour sa que je comprend ta haine et ton desir de vengeance ..........la chose contre qui vous vous ete battu c'est moi malefique et pas moi ......... mais je crois que pour vous c'est difficile a comprendre et oui certe il aurait pu me purifier mais si il avait fait sa il m'aurait tuer pim c'est que nous somme rattacher lorsque que l'un est blesser l'autre aussi , sauf pour les sentiments .Quoi que si j'avais etait supprimer je n'aurai pas apporter tant de malheure mais aussi auccun bonheur , surtout pour reven"

une larme coulait sur sa joue mais celui la secha rapidement

"jen je n'est aucun respect a avoir j'ai tuer tant de gens et blesser tant d'autre que je n'ai pas le droit au respect ......Reven de toute facon etait tout pour moi c'est grace a elle que j'ai ton respect or je n'en veux pas.Et une derniere chose pim je m'en contrebaleuse de ta benefique generositer"

sadow marcha un peu juste eclairer par les rayon de la lune , ses yeux se changerent en un toujours bleux mais un marron .Il avait de temps en temps les yeux verdon on ne sait pourquoi .Il fit quelque mouvement dans les airs et quelque ame apparaissait s'envolant dans un monde merveilleux et d'autre dans un monde effrayant .L'anubite fit rapidement disparaitre l'image , on put apercevoir certain adepte mort aujourd'hui au combat , mais juste apercevoire et non distinguer , des adepte du neant eux ete dans le monde effrayant et une minuscule barrieere les separer .Un ecureil passa shadow lui lanca un poignard le tuant s'approchant de l'ecureil mort , il l'attrapa retira le poignard , les blessures se soignerent directement et l'ecureil s'en alla en couinnant

"........ je n'y arrive pourtant pas avec les humain sa serait trop beau ........ plus c'est petit et faible mieux j'y arrive plus c'est gros et fort moins j'y arrive mais un jour je transpercerais cette barriere .....excuser moi je vous prend beaucoup de temps si vous voulez que je m'en aille soite , vous direz a ma fille que je l'aime meme si elle me hait .Ce n'est pas grave ..... pourtant je suis sa seul famille a part les adeptes ......sa m'a fait du bien de parler un peu en faite"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  Le lac merveilleux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum