Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

Le lac merveilleux.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:42:23   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Je suis ton frere"(Rip off de star wars lol)
"Tes souvenir vont revenir, attend un peu et sa reviendra"
Il ragarda Hermiona, elle avait l'air de se sentir un peu mieux
*Maintenant, il va falloir que je vois certaine chose avec Orion, il avait l'air assez presser*
Il resta là, a tenir hermiona

--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:25:25   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

[Infirmerie]

Il arriva, presque en courant, la cape refermée sur sa plaie.

"Aidez-moi ! S'il vous plait ! Mon sang coule ! Je...je..."

Il s'écroula par terre. La douleur le terrassait.
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:33:04   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim vit Nei lerua tomber
*Merde, j'ai pas le choix, si je l'aide pas, il vont me virer et le néan va me tuer*
Il lacha Hermiona et s'aprocha de Lerua.
Il enleva un dispositif fixer sur son bras
"Pam tu risque d'etre un peu affaiblie"
Il placa le dispositif sur le bras du proffesseur, un lueur blanche sortit du corps de Pam et entra dans le corps de Nei, ce qui commenca aussitot a le guerir
"Ca devrait aller là"
Il attendit a coter du proffesseur

--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:35:33   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

La douleur se faisait moins importante. Il regarda le jeune homme qui l'avait soigné. Il le rendait un peu gêné.

"Tu es un serviteur du néant, n'est-ce pas ?"
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:41:44   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il remi le dispositif sur son bras.
"Ouais j'en suis un"
*Hey merde, la galere va commencer*
Il regarda Pam, qui avait l'air un peu affaiblie

--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:43:49   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Etrange... Je ne ressent presque pas de malaise à ton contact. Tu n'es pas foncièrement mauvais. Au fond, tu agis pour une autre raison que les vrais serviteurs. Tes meutres auraient-ils un but ?"
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:50:29   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"La vengeance... Mais aujourd'hui, j'ai autre chose que la vengeance"
Il ragarda Hermiona un cour instant.
"Je crois qu'Orion ne voulait pas que d'autre personne apprenne ma presence ici, mais il avait l'air presser tout a l'heure"

--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:12:18   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"Tu n'es pas foncièrement mauvais. Je serais déjà devenu fou. Sache que je n'ai plus toute ma tête. Je me fais vieux et je pers complètement toute maîtrise de moi-même quand je suis confronté au néant. Tu ne recèles pas de force maléfique en toi. Même si tu veu le faire croire. Je me trompe ?"
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:41:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se releva. elle regarda Pam. Il semblait chamboulé. puis dit en souriant doucement:
"décidément, tu vas finir par me le donner. dommage qu'il m'aille si grand!!!"
Pam se détentit au son de sa voix. Sa lueur s'apaisait.
Elle vit pour la première fois Pim. et ne put s'empecher de comparer Pim et Pam.
"vous vous ressemblez"

Elle vit que nei allait mieux, Pim et hermiona a ses cotés. Elle s'approcha de Pam et se tint près de lui. Sa présence la réconfortait. *maudite lueur, ferais-je donc des envieux a croiser sur mon chemin constamment des adeptes du néant?*

puis doucement, à l'oreille de Pam: " viens avec moi a la bibliothèque s'il te plait."

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Azrael
péches ,chasses et cours de latin
Professeur de Latin
Azrael
21 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:59:26   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

[infirmerie]
Azrael courat vert Nei lerua a toute vitesse.il arriva devant lui et s'etona qu'il allait en pleine forme.il se pencha pour l'aider a ce lever et lui dit "ca va aller?"
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:05:55   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Il se retourna et aperçut un très vieil ami : le Grand Azrael. Il lui adressa un sourire et lui tendit les bras pour l'enlacer.

"Enfin ! Je vous retrouve, grand Azrael !"
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:30:17   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim ne pouvait pas en supportait d'avantage, Nei, sa facon de parler l'énervait, il prefereait partir
"Prenez soins d'hermiona, sinon vous aurez affaire a moi"
Puis il regarda Lua
"C'est un peu normal"
[jardin]

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:34:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua acquieca d'un signe de tete. l'eau n'était pas son élément et elle trouva le temps un peu trop humide. elle remonta le col rouge de la veste. et se tourna vers son ami.

[bibliothèque]

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:36:29   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam regarda son frere partir puis regarda Lua
"Ouais, j'arrive"
*Mon frere, lui ? Je le deteste tant, et si...Nan, c'est impossible
Il pourrait m'en dire long sur, non, il n'est rien pour moi*
[bibliotheque]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:20:20   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona avait ouvert les yeux et avait vue Pim, mais elle se sentait très mal.Pim lui avait démandée si elle se sentait bien, mais elle n'avait pas eu la force de répondre.Elle ne s'était jamais sentie aussi mal, elle essaya de se relever, mais elle n'en eu pas la force.Que s'est-il passé?Elle se rappelait que Lua avait voulue qu'elles se battent, puis que Shadow était arrivé, et avait menacer Lua, puis trou noir.Hermiona sentie une douleur dans le dos, elle y mit sa main, puis quelques secondes plus tard elle la retira, et la découvrit rouge, pleine de sang.On lui avait ouvert le dos, qui avait fait ça,Shadow??Avec le peu d'énergie qui lui restait,elle siffla son cheval, qui s'approcha puis se coucha afin qu'elle monte facilement, puis elle se hissasur son cheval,,et accrocha son sabre à sa ceinture, et à l'insu de tout le monde elle partit au galop et souffla à son cheval:

"Va!Cherche Pim!Il pourra me soigner!"

--------------------

E aema Pim...
Azrael
péches ,chasses et cours de latin
Professeur de Latin
Azrael
21 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:26:42   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

Azrael fut trés content de voire nei debout en pleine forme .Ils parlérent entre eux et quant il eurent finit ils se quitérent.
Azrael partit dans sa chambre.
[chambre de Azrael]
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:54:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[le cimetiere]
Arrive et pense a sa petite amie

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:17:03   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

soudain il pensa a lui faire un cadeau
-quels genre de cadeau pourrais je lui faire heu une bague ? un collier ?
[La planéte azuris]

--------------------

Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:44:20   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Nei était tellement heureux d'avoir discuté avec Azrael qu'il eut un sourire qu'il ne pouvait stopper. Il marcha tranquillement vers la cantine pour aller se restaurer.

[Cantine]
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:44:00   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[bastion du néant]
-Vient Adra je sais que tu me sens !
attend
*il va venir il ne veut blesser personne !*

--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:47:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Tour sud]
-je suis la !
*cette fois si ces adepte du bien ou la mort j'en ai marre*
Dégaine son épée et saute vers Maria

--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:50:38   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

Dégaina son épée et contris le coup de son frére et lui lanca une furie
-Meurs !

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:51:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il contra tout cse coups et dejustesse evita le dernier en faisant une roulade
-j'en ai marre ! BOULE DE FEU

--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:53:38   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

Elle créa un bouclier violet au tour d'elle est se défensi puis le désarma
-abandone !

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:54:42   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adranmelech était desarmais mais enfilat des botte en fer et l'assoma a coup de pied
-non je n'abandonerai pas !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  Le lac merveilleux.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum