Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

Le lac merveilleux.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:35:12   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

elle fut désarmer mais n'abandonna pas elle lanca son épée vers Adranmelech qui se la pris dans le pied
-Je t'ai eu mon frére !

--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:36:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

une douleur atroce sortit du pied de Adranmelech qui enleva l'épée et la lanca dérriere lui et avec l'autre lui faisa saigner la totalité du pied
-Rend toi et rejoins nous sinon je ne t'épargnerais pas !

--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:40:28   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

Le néant ne me le pardonnera pas mais je suis forcer de te rejoindre
[Acceuil et repartition]

--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:45:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Enfin !
*j'ai vais enfin retrouver un menbre de la famille sauf gentille*
[???]

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:24:02   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Chambre de Lunae]

Lunae arriva,elle se posa au bord de l'eau et essaya d'imaginer l'avenir,le reste,mais rien,rien n'apparaisait!!!

*Pourquoi rien n'apparait*

--------------------

Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:00:10   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

[le jardin]

Eviana arriva de nouveau au lac

--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:13:16   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae ne sentait rien,rien ne se présentai a elle!!!

[Chambre de Lunae]

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:30:09   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Chambre de Lunae]

Lunae arriva et regarda dans l'eau.Elle vue Adranmelech qui ètait en cour et souria.

*Je crois que je vais aussi y aller*

[Cours de Mes 2]

--------------------

Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:38:23   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Elle decida de partir

[hyper espace]

--------------------
Fanfryte Desalti
Professeur d'Arts Martiaux
Fanfryte Desalti
35 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:04:11   Voir le profil de Fanfryte Desalti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanfryte Desalti   

[Bureau de Fanfryte]
Arrive et se détent sur le sable en regardans la mer et en pensant au théme sur ses prochain cours

Message édité le 24-09-2005 à 12:12:53 par Fanfryte
Fanfryte Desalti
Professeur d'Arts Martiaux
Fanfryte Desalti
35 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:13:41   Voir le profil de Fanfryte Desalti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanfryte Desalti   

Je sais ! allons y !
[Salle de cours]

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:39:05   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[bureau d'orion]

shadow alla vers les pierres pres du lac la ou on ne le voyait plus il lisait un livre dans un etat pensif .Il essayait d'evacuait le stress des dernier jour .Il avait aussi peur de son jugement .... et ne savait pas quoi faire .alors il resta la un bon moment avant de commencer a somnoler comme a sa grande habitude.

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:42:14   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno apparu à côté de son ancien disciple, celui-ci sursauta. -Salut Shadow, j'ai un petit service à te demander... Il resta méfiant et écouta. -Je sais que tu as le pouvoir de visiter les morts, je suis puissant mais mes pouvoirs se limitent à la vie... Donc, je voudrais que tu vérifis quelque-chose... Xeno semblait nerveux mais il essayait de garder son calme et son regard sévère. -Je te doit bien un petit quelque-chose... Déclara Shadow. -Je... je voudrais que... que tu vérifis la présence d'une elfe nommée Clarissa parmit les morts...

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:10:59   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow lui devait certe bien sa mais il esitait il ne savait pas si xeno allait pas le tuer ou le ramener a nemesis .Mais il chercha quand meme et ne la trouva pas il ne dit rien au debut a xeno puis il s'ecarta mais xeno se raprochait alors shadow se mit a courir vers le bois avant de lui crier

-non elle n'est pas morte enfin pas vraiment apparament peut etre que c'est un esprit qui a pris un nouveau corp

avant de partir dans le bois pour evitait xeno

Message édité le 26-09-2005 à 13:16:52 par shadow

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:48:47   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==>Le bureau d'Orion ]

Une jeune fille arriva prés du lac. Quand elle vit Xeno, elle s'eloigna un peu. Ce qui lui fit peur, c'est que Shadow était avec. Elle s'inqueta, surment a tord, mais quand même. Le revoir avec un du neant, lui fit mal au coeur. Elle le vit partir. Mais elle avait vu qu'il avait exercer son pourvoir pour Xeno. Une larme coulait alors sur sa joue.

*Une semaine, encore, et se sera fini*

Penca-elle avec tristesse de ce qu'il venait de se passer.Elle se cacha derriere un rochet pour ne pas que Xeno la vois. Elle deposa sa main pale sur son gros ventre.

"Plus qu'une semaine..."

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:03:29   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow etait entrer dans les bois il plongeait un peu plus loin mais dans l'angle mort de xeno il ne pouvait pas le voire .Mais lui si il l'observait pour savoir ses reactions puis il vut reven qui se cachait dans les rochers il contourna le lac pour arriver de l'autre coter .Il vut reven qui ne l'avait pas vu il lui mis la main devant la bouche avant de lui faire tourner la tete .Elle vut que c'etait shadow et elle ne cria point

"je sais je sais tu vas me demander pourquoi j'ai utiliser mon pouvoir pour lui c'est car il m'a sauver la vie une fois dans le desert .Il m'a juste demander si une personne etait morte en faite elle est un esprit qui change de corp je discute avec elle de temps en temps"

shadow s'assit sur une pierre pas stable et tombe emportant reven dans sa chute heuresement pour l'empoter du nom de shadow reven lui etait tomber dessus et n'avait rien mais le probleme etait qu'il etait deja dans un certaine position et ils etaient tomber juste devant xeno qui les regardait bizarrement...

Message édité le 28-09-2005 à 18:26:25 par shadow

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:09:09   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven était trés embarassée. Elle était figée a la vue de Xeno. Quand elle s'apprecu qu'elle était vraiment mal mise, elle recula d'un bond et elle était devenue aussi rouge qu'une tomate. Elle ne pouvait plus se retenire et elle dit a Xeno :

"-Heu, c'est aps ce que tu crois, heu, bon, heu...."

Elle ne savait pas quoi dire pour ce ratrapée.

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:19:09   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow lui aussi etait rouge tout rouge .Il ne savait pas quoi dire il etait perdu dans ses esprits puis il se releva avec difficulter .Puis il cria a reven

"cours vite part je m'en occupe , je reviendrais te voir apres mon amour attention ne te blesse et prend soin de notre enfant si je ne reviens pas"

puis il se mit en position de combat pres a interagir a tout les moment.Puis il dit a Xeno

"si tu essaie simplement de la toucher je t'etripe vivant ......."

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:23:30   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven le regarda avec amour, puis lui dit :

"Non, tu viens avec moi..."

Puis elle s'approcha de lui, l'embrassa et se mit acoté de lui :

"Viens, grouilles toi..."

Puis elle disparut dans une porte bleuâtre, laissa que sa main tendue vers Shadow...

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:26:39   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow l'embrassa tendrement a son tour avant de lui dire .

"......... j'ai des choses a regler excuse moir je reviens , je dois regler cette affaire sinon tu vas etre en danger permanent"

shadow l'enlaca avant de lui refaire un bisou avec la langue mais celle ci l'attrapa et le fit entrai dans la porte avec elle

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:29:10   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Une lumiere eclatante fit refermer le portail qu'elle avait créé, Laissant Xeno tout seul pres du lac.

[==>Chambre de Reven]

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:30:14   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[chambre de reven]

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:22:13   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno laissa le couple partir sans aucune résistance. Ses yeux étaient écartés de stupeurs, il pleurait presque. -Elle... elle est... vivante... Non, non... NON! C'est impossible, Shadow, si tu me mens je te ferai souffir de la pire manière, je turai celle que tu aimes et ta fille devant tes yeux! Exactement comme ce qui est arrivé à Clarissa... Fou de rage et tout de même troublé, il parti...

[forêt de Shox]

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:04:39   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[cours de mythologie]

Lua s'allogea face au lac. Et ferma les yeux. *qu'allons nous devenir si meme orion s'égare avec de mauvais intention? *

Lua se concentra et fit expulser sa leur bleue, éclatante dans le soleil, et pleine d'énergie nouvellement retrouvée. *Fobos, Domos!*
Un magnifique et énorme corbeau apparut au dessus d'elle, la plongeant momentanément dans une obscurité douce et fraiche.

Le corbeau sacré vint se posé près d'elle et lua lui passa la main dans less plumes, le félicitant des exploits passés.

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:11:08   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[cours de mythologie]
Pam arriva a son tour, il se demander que faire, Orion ne partageait pas la même vsion des cose que lui, mais pouvait-il changer les chose autrement, pouvai t-il arriver a quelque chose sans une masse de pouvoir.
Il alla voir Lua
"Il est mort"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  Le lac merveilleux.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum