Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac 

Le lac merveilleux.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:33:24   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Affiche un sourire

-Je...Je suis enceinte....

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:37:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il se taisa
*c'est merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Il s'allongea et ne dit point mot

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:40:15   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle s'allogea aussi et regarda les étoiles

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:41:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-merveilleux
Il lui sourit

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:48:16   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Je le pense aussi..

Sourit

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:56:34   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il l'embrassa
-Je t'aime tu es belle et tu m'amene un bébé

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:04:26   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

l'embrasse a son tour

-C'est aussi grace a toi...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:06:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-plus de toi que de moi
Il lui carresa le ventre

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:16:24   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Tu a quand même participé c'est le plus important...

L'embrasse puis lui sourit

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:18:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

La serre dans ses bras
-tu es important pour moi comme la prunelle de mes yeux

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:27:36   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Pour moi toi et l'enfeant vous êtes tout au monde

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:29:21   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il la regarder dans les yeux avec un air amoureux
-Comment veux tu que l'on appele notre enfant
Il lui parlait doucement comme envahit de joie

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:30:37   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Je n'y ai pas encore penser...

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:38:41   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

il la fixa dans les yeux et l'embrassa
-Nous le deciderons plus tard

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:01:44   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Le rgarda tendrement

-Tu a raison

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:03:11   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-nous devon profitez de la paix que nous avons pour l'instant car avec la guerre qui approche
Il s'allongea

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:10:31   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-oui

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:11:42   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il lui sourit
-un nouvel enemie un jour viendra mais je m'inquiete pour ta vision du mal de tout a l'heure

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:49:26   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Je suis sur d'avoir sentie le mal,il était la!!!

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:51:31   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-je te protégerais ne t'inquiete pas c'est pas parce que tu te fatigue a cause de notre enfant que je vais te laisser
Il la carreser au ventre

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:00:56   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Sa je n'en doute pas!!!

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:03:12   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-moi je ne douterais jamais de toi
Il lui sourit
-Ne t'inquiete plus

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:13:53   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Tu a raison je m'inquète trop!!!

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:14:52   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-tu veux rentrer te reposer ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:18:15   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui je veux bien !!!
l'embrasse
[Tour Sud]

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Le Lac  Le lac merveilleux.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum