Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:17:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Vous pouvez vous asseoir sur un banc à contempler les jeunes saumons remonters la rivère qui fait le tour du jardin. Plusieurs licornes gambadent autour de vous.


--------------------
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:42:03   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz s'assit, il n'aimait ce paysage si lumineux, il préférait la nuit plus sauvage, plus agressive, plus belle.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Lame Fatal
Lame Fatal fils de Grande Epée
Professeur d'Armes
Lame Fatal
88 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:11:46   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Lame Fatal s'assoit sur un banc... il regarde autour de lui et oubli ses soucis et la guerre. Il ne pense plus au homme qui on m'assacrer les siens. Il pense à Flèche Vive sa bien aimé. En entrent dans ce jardin, Lame Fatal à senti une présence, une présence de bien être. En entrent dans ce jardin, Lame Fatal à tout de suite compris que cet zone est une zone de paix et que nul ne peut brisé cet endroit
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:13:42   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Depuis le haut de sa tour, Pelasis admirait le havre de paix qui s'était formé dans le jardin, tout allait pour le mieux.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Lame Fatal
Lame Fatal fils de Grande Epée
Professeur d'Armes
Lame Fatal
88 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:20:54   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Lame Fatal reléve la tête et vit Pelasis qui l'observait. Alors, l'elfe soupira et sais qu'il peut s'endormir, car Pelasis veille sur lui et sur le jardin. Aucune guerre, aucun crit ne peut dérenger Lame Fatal.


--------------------
les elfes se battaient comme des bêtes, comme des loups, comme des elfes



mon forum: http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 08:07:34   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz à qulques mètres se là, vit cet elfe qui laissait sa main sur le pommeau d'une épée d'argent accrochée à son ceintureon par des lanière en cuir. Il haïssait les elfes, cet race si orgueuilleuse, naïve et si pervertie.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:20:07   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Quand Océane pénétra dans le jardin de Salaën, son instinct la guida directement à la rivière. Là elle tomba à genoux et de mit à sangloter, en regrettant Oyo, la belle ville de Yuëli.


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:21:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion qui voulait oublier la douleur que luiavait infligée Némésis, voulut se promener dans le jardin pour estomper sa souffrance, là-bas, il vit un fille accroupie qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il s'approcha d'elle d'un aire paternel.

Qu-y a t il Océane ?


--------------------
tidus
Adepte de la Terre
tidus
26 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:07:08   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

tidus arriva dans le jardin et se dis il n' y a pas assez d'arbres ici tidus concentra ces forces et fis poussez un grand arbre de 20 m de hauteur


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:18:25   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion entendit un bruit sourd qui venait de derrière lui.
Le jeune garçon, récemment inscrit à Salaën comme adepte de la Terre, venai de faire posser un arbre d'une vingtaine de mètres.

*Impressionnant, très impressionnant.*


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:54:02   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane releva son le visage, et d'un revers de manche balaya les cascades de larmes qui innondaient son visage.

"Pourquoi suis-je une élue, pourquoi ne puis-je pas rester près de ma famille ! Pourquoi ?"

A ces cris, la rivière trembla, s'agita.


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
tidus
Adepte de la Terre
tidus
26 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:50:04   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

quand tidus vit ça il était imprésioné


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:03:42   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Du haut de son bureau, Pelasis contemplait les nouveaux adeptes.

"Ils feront tous d'excellents guerriers, le Néant peut toujours venir."

Elle sourit et ferma ses rideaux.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:11:42   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane se releva, et regarda l'arbre que l'adepte de la terre venait de faire pousser.

*C'est tout ce qu'il sait faire ! S'il connaissait jusqu'où allait mon pouvoir ..."


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
tidus
Adepte de la Terre
tidus
26 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:56:49   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

quand tidus vit comment océane le regarda il sentit quelque chose *je vais lui prouver *
tidus regarda la montage en face il ce concentra il commenca a fermer les yeux la montage commencit a trembler tidus se concentra de plus en plus fort la montage se soulevit il regarda océane puis tidus relacha la montage petit a petit

Excès de pouvoir !! Edite ton message !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 16:31:18   

Rayden appercue les élèves et déclara à voix basse : -Hmm... Ils ne sont pas prêts, ils ne savent pas encore l'empleur de cette guerre... Mais je vois qu'ils aiment la compétition! *Grandissez jeunes adeptes*
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:15:35   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

[chambre d'Ezias]

Ezias surgit derrière un bosquet d'arbres, plusieurs élèves étaient présents. Il sortit son sabre à la lame aux reflets azurs. Il lança une décharge d'énergie assez faible contre le dos de tidus et attendit la réaction de ce dernier.
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:51:40   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno surveillait le premier adepte de près dans le but de voir sa force et ses talents. Celui-ci ne pouvait pas le voir car il était à l'état spectrale. Il était prêt à intervenir si ça tournait mal.


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
tidus
Adepte de la Terre
tidus
26 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:58:34   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

quand tidus reçu ça il se tourna d'un coup sec tidus sortit des racines pointu et les lança autour de ezias les racines l'entouraient il n'arrivaient plus a bouger


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:30:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion voulut s'interposer mais Pelasis fesait une mine désapprobante depuis la fenêtre pour l'en empêcher. Il se contenta donc seulement de regarder la lutte. Il croyait en le pouvoir de ses adeptes, et il espérait de tout coeur qu'ils réussiraient à vaincre le nouvel individu.


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:52:15   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane leva la tête et dévisagea l'adversaire de Tidus. Il avit l'air très jeune, pourtant, ses cheveux étaient blancs. Il venait de dégainer une épée aux reflets bleus. Il avait l'air redoutable. Orion recula de quelques mètres. Avait-il peur ?? Non, il regardait vers la fenêtre, vers Pelasis. Océane de rapprocha de quelques pas de l'homme aux cheveux blancs.

"Tu oses défier Zéphira, alors moi aussi je te défies."


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:55:32   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-*Hmm... voyont comment tu te débrouille jeune adepte*


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:07:17   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom rentrait dans le jardin pour la premiere fois, il vu plusieur adepte
devant un un autre qui etait entourer de racine * mais que ce passe t-il ici je vais voir sa de plus pres* il s'approcha des adepte et demanda
" Escusez moi , je suis nouveaux ici vous pouriez m'expliquer ce qu'il se passe" et attendit la reponse des autres.
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:00:01   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-*Bien, voila qui est intéressant, plus d'action*


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
tidus
Adepte de la Terre
tidus
26 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:23:22   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

tidus réponidt a ytom"l'homme entourer de racine essaie de dominer mais zéphira ne permet pas cela car zéphira nous avons tous un point commun on veut détruire le néant "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum