Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:03:22   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui d'acord!

[Chambre de Adranmelech]
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:44:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Pam a écrit :

"Hô c'est pas grave, Orion doit l'avoir deja attraper"
Il sourit un instant
"Ca va mieux, bien reposer"
Il regardait au loin, il sentait que la venu de son frere allait changer beaucoup de chose dans sa vie, enormement de chose



"oui ca va mieux, j'en avais vraiment besoin" Dit Lua avec un éclatant sourire. Par contre avec la rosée, je vais allée me changer avant de rendre froid. Elle passa ses doigts dans ses cheveux, fit la moue en regardant sa main: "je vais aller manger un morceau aussi!!! je suis a jeun depuis hier avec tous ses évènements!!"
Elle commenca a se lever, puis aida Pam.
"que vas-tu faire avec ton frère?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:53:07   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il baissa les yeux
"Je sais pas trop, je redoute tant ce moment, je ne peu pas oublier tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il m'a pousser a faire.
Mais il va falloir que je lui parle, c'est obliger mais pour l'instant, il a l'air pas mal occuper"
Il se leva, se se secoua pour enlever les morceau d'herbe ou de terre qui s'était attacher a lui


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:55:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"attends, il te reste un peu de terre"
Lua passa sa main sur sa veste.
"tu penses pouvoir lui pardonner? au moins le tolérer? il a l'air plus jeune que toi, je me trompe?"
*Lua espérait ne pas etre trop insistante avec ses questions...*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:00:13   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je crois que oui, c'est encore un peu flou.
Enfin le pardonner, je ne pense pas tout de suite, mais le tolerer, je pense que oui
De toute facon,j'ai pas trop le choix"
il sorit son six coup et le dechargea, puis le rangea.


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:05:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"hmm, c'est pas facile la vie de famille. moi j'ai un frère, qui m'aime, mais pas comme il faut......... de plus il a tué nos parents pour nous avoir séparer. mais bon, je l'aime aussi, c'est mon tit frère meme s'il est du coté du néant, je suis l'ainée de 2 min"
Lua regarda par dela les étoiles, et sourit avec tendresse, comme si son frère pouvait capter ses sentiments si loin.

"tu t'es inscrit pour le tournoi? A ton avis, on sera dans quelle équipe? c'est peut-etre affiché"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:08:33   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ouais je me suis inscrit, et pour les equipe, je sait pas.
Ca va etre galere si on se retrouve avec des gars qu'on ne connait pas.
Et je me demande aussi le but de ce tournoi.
Parce que ca peu créé des conflit si des équipe sont composer de forte tete par exemple"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:12:54   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"a mon avis, enfin.... ca serait peut-etre pour renforcer l'esprit d'équipe. genre, trois personnes qui se détestent...... afin qu'elles apprenent a se faire confiance, et a s'entraider. finalement tu risques de te retrouver avec ton frère....
moi par contre, je ne vois vraiment pas. peut-etre phynoz? "

Lua tira la langue, signe de réflexion ^^

"a moins, qu'ils fassent des groupes suivant nos éléments. un adepte de l'eau avec un du feu, et un de la terre..... par exemple"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:17:28   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ca ne m'interresse pas tellement, il choisiront qui ils velent, je ferai de mon mieux de toute facon, il faut que je vois ma force par rapport aux autre adepte.
Mais bon si il me mette avec un gars trop chiant, ca risque de pas le faire lontemps"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:19:13   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"moi je suis quelqu'un de très patient avec les gens. je ne force pas, je ne brusque pas.... peut-etre pour ca qu'ils se sentent apaiser a mon approche....a moins que ce soit mon pouvoir bleu. bof, pas terrible comme idée"

"moi je suis curieuse de savoir"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:23:35   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Prend un grand sourir narquoit
"C'est obliger que ce soit ton pouvoir parce que pour le reste, je parle pas trop mais bon..."

"Ah oui je suis pas sur que Pim puisse participer, je croit que tout les dirigeant n'ont pas encore approuver son arriver ici"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:31:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua lui lanca une grande claque amical dans le dos
"je vais t'apprendre a me parler comme ca!!! " puis éclata de rire
"essaie sans tes lunettes des fois ^^ "
"c'est vrai, il va certainement affronter orion, mais c'est un homme bon, il saura etre juste."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:35:00   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ah nan, mes lunettes sont les premiere chose que je verifie d'avoir le matins.
Je ne les enleve meme pas pour dormir.
C'est tres important, je t'assure.
Et je ne parlai pas forcement d'Orion, je pense que si la plupart des dirigeant n'en veulement pas, bah il vont le mettre en prison"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:42:17   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sembla réfléchir. "tu as surement raison"

"Je dois mettre de l'ordre dans les archives de l'école, est-ce que ca te dit de me filer un coup de main, ou pas?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:38:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[chambre de Adranmelech]
Arrive et se détend sur un banc
*j'espére qu'y as pas ma soeur*
-enfin du soleil j'ai cru que sa ne s'arreterais plus


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:06:56   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Chambre de Lunae]

Lunae arriva avec sur elle l'étoffe mise en robe,elle marchait le long d'une haie et remarque Adranmelech,sourit,elle marche encore le long de la haie pour entrer dans le jardin.


-Enfin une belle journée!!!
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:08:06   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-tu l'as dis !
-elle est belle t'as nouvelle robe !


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:11:30   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Merci..Je l'ais faites avec l'étoffe que tu ma offert!!!

Elle se posa a coté de lui!

-Merci beaucoup pour l'étoffe elle ètait magnifique!!!^^
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:13:30   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Pour une fois qui as pas ma soeur qui me suit sa fait du bien !
-j'espere quelle ne découvrira pas qu'on s'aime sinon elle t'utiliseras contre moi en te tuant ou en te torturant


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:14:55   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui,J'èspère aussi!!^^
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:16:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*j'espére quelle ne le découvrira pas !*
-je vais vir a mon ancien village a tout a l'heure
[Hyper-espace]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:22:38   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-A tout a l'heur!!

Lunae sentait quelque choses,une sorte de force,de sentiments!
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:10:21   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae s'ennuyait un peu alors elle décida d'aller dans sa chambre!!!

[Chambre de Lunae]


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:35:12   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

lua a écrit :

Lua sembla réfléchir. "tu as surement raison"

"Je dois mettre de l'ordre dans les archives de l'école, est-ce que ca te dit de me filer un coup de main, ou pas?"


"Bah je vais venir, histoire de te regarder travailler"
Il s'ecarta un peu et rigola
"Je suis chaud aujourd'hui dit donc"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:43:03   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"feignant!!!" lui répondit-elle. "faut bien qu'il y en ai qui bosse"
"allez viens". elle lui embarca le bras et le traine de force a sa suite ^^


[archives biblio]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum