Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:05:29   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[chambre de pezia]
il ariva serein s'assit sur un banc et regardat autour de lui.
*quel beau paysage*
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:19:26   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam venait d'entendre une personne arriver non loin, il ouvrit les yeux et decouvra un jeune homme assis sur un banc, il decida de se lever et partit a sa rencontre
"Vous etes nouveau ici ?"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:54:28   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom surpris n'avait pas pu bouger mais preparait quelque chose derriere son dos avec ses main il enmaganisait la lumiere des alentours et dit " Que me veut tu encore? " puis continua sa manipulation toujour la gorge pres du sabre de son adversaire.


--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:01:40   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

un homme d'une tentaine d'année vétu d'un manteau rouge s'aprochat de pezia. "oui, je suis arriver hier. je me preésente pezia. et vous?"
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:13:50   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je suis Pam...Enfin je croit."
Il s'assit sur le banc
"Pourquoi étes vous là, j'imagine que vous n'etes pas arriver la par hasard"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:22:20   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

"Tu vas voir tout de suite. "

De sa main gauche, il fit apparaitre une espèce d'Orbe couleur chrome et la lança vers la potrine d'Ytom.

"Pfff, tu n'as aucune chance !"


--------------------
Je renforce mon pouvoir grâce à ma rancune.
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:14:25   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

"j'ai recut le message du conseil, et j'ai penser qu'ici je pourait améliorer le controle de mes pouvoir, car je ne les controle pas parfaitement. et vous vous n'êtes pas sur de votre nom?"
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:23:10   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Of c'est un longue histoire mais elle n'a que tres peu d'importance
Et en effet je croit qu'ici, on peu ameliorer c'est competance
Meme si pour l'instant, le seul cour auquel j'ai participer a été interrompu, c'est bien dommage"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:33:06   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

"moi j'atend le prochain cour
esperon qu'il ne vas pas être interompu
parcequ'autrement si ca comence comme ca on n'en n'as pas finit et c'est pas sur que l'on résiste longtemp à l'armée du néan"
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:38:57   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je suis ici depuis peu et j'ai deja remarquer que certain adepte ou heritier se batait entre eux a la place de s'aider
Defois je me demande si il comprennent se qui se passe"
A ce moment il remarqua Ezia
"Tien il va falloir que j'y aille"
Il se leva et s'approcha d'Ezia
"Repart d'ou tu vient ou tu sera terrasser pantin du neant"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:51:14   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

"je vais vous aider"
il se levas et s'aprochat a son tour d'ezia en tirant son sabre qui s'eflama aussitôt.
"retourne d'ou tu vien car tu est inferieur en nombre."
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 01:03:34   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Chambre de Xeno]

Xeno apparue à côté de l'adepte du Néant, toujours dans sa forme invisible. *Comme toujours, tu te mets au mauvais endroit au mauvais moment* Sur ce, il se concentra un instant et bloqua le passage à Pezia et Pam à l'aide d'un champs de force invisible qui les empêcha de passer, ils ne comprenaient rien à ce qui se passait et restèrent impuissants, Ytom devait donc combattre seul...

*Maintenant c'est à toi de jouer...*

Message édité le 25-08-2005 à 01:04:40 par Xeno


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:11:24   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

pezia s'avanca vers l'adepte du néant quand soudain il fut bloquer dans son élant. il tenta de détruire ce qui le bloqua avec une boulle de feu mais c'as n'as pas eu déffet ytom ce retrouvas seul devant l'adepte des ténebre.
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 11:39:11   

Mistyce prit la précaution d'atterrir loin des regards indiscrets. Il se posa derrière un arbre et mit le capuchon qui se trouvait derrière sur sa cape. Il voulait se rendre à l'infirmerie avant de rechercher Ayal. Il retira aussi ses gants et sa ceinture, qu'il jeta dans un arbuste. Puis il se dirigea ensuite vers l'infirmerie.

[Infirmerie]
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:21:15   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam fut lui aussi stopper par une sorte de mur invsible.
Il commenca a taper dessus, puis vyant qu'il ne pouvait rien faire, il decida d'aller chercher l'infirmiere au cas ou il y aurait des blesser
[infirmerie]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:38:12   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

pezia voyant que pam ne revenait pas decidat d'aller vers l'infirmerie pour voir ce que pam faisait, et ramener l'infirmière .
[infirmerie]
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:07:29   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Une jeune fille vetue de cuire arriva dans le jardin. Elle se dirgea vers un coin sombre, l'âme en peine. Elle s'y assit et metta son manton sur ses genous et penca, penca et penca encore... Elle voulais que quelqu'un arrive et briserai son silence, le silence de mal en elle.

Message édité le 25-08-2005 à 18:07:49 par Reven Gabrielle


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:31:30   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[chambre de Pam]
Pam arriva d'un pas presser, il avait la haine, a haine contre son passer et cet homme qu'il voyait dedans, il se dirigea verqs l'endroit ou il était bloquer et s'en reflechir, il reussi a consentrer une boule de feu dans sa main droite qu'il lanca contre la barriere
Il repeta l'operation plusieur fois esperabt pouvoir briser ce qui l'empechait de venir en aide a l'autre edepte


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:35:57   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[Chambre de Reven]

Reven vit Pam s'enrver. Elle se leva et elle accourra pres de lui.

"-Quesqu'il y a ?"

Demanda-t-elle. Elle vit apres la barriere.

"-Aïe..."


--------------------
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:39:01   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[cantine]
pezia arriva et vu pam s'acharner sur ce qui les avait bloquer tout à l'heure.
"je vais t'aider"
il se mit lui aussi à lancer des boulle de feux.
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:42:22   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

La jeune fille se recula et dit d'un ton enerver.

"-Vous en avez pas marre ?"

elle se progecta devant eux


--------------------
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:46:15   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Cantine]

Attis arriva dans le jardin juste après Lua. Elle vit alors Ytom face à Xeno, et bizarrement, personne n'était à leur côtés. Elle se précipita aux côtés d'Ytom, mais une bonne dizaine de mètre avant, un champ de force la repoussa. Elle tomba en arrière.

"Mais que ce passe-t-il" dit-elle alors à Pam qui lançait des boules de feu. Elle comprit alors que Xeno avait générer une barrière qui les empêcherait de passer. Une larme perla sa joue et elle poussa un cri qui perca la nuit. Ses cheveux s'électrisèrent alors et elle lanca des éclairs sur la barrières, espérant que cette dernière disparaîtrait pour qu'elle puisse aider son ami.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:50:49   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Vu qu'elle ne pu rien faire, Reven se metta a l'arriere des autres.
Elle attendais quelque chose, un signe.


"-J'en ai marre, je ne peus donc rien faire, sans pouvoirs..."


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:01:32   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[cantine]

Lua arriva essouflés et vit les autres s'acharnés.

*tiens une nouvelle, elle a l'air bien triste* et elle lui dit:
"viens avec moi, je m'appelle Lua. Il faut les arreter, il se comporte comme des adeptes du néant, foncant tete baissée sans réfléchir!!; aide moi a les raisonner"

Dit-elle tout en continuant a courir vers eux.

Arrivée devant eux, elle sourit a Attis, de ses sourires qui réchauffent le coeur et donne du courage. Puis elle se dirigea vars Pam.
D'un geste qui n'autorisait pas de refus, elle lui prit les épaules et l'obligea a se retourner face a elle et lui planta son regard rouge dans le sien. elle lui prit les mains, et de la ce dégagea une douce et apaisante lueur bleue.

"Pam, je sais que j'ai malgré moi fait remonté tes souvenirs, mais la haine n'amène que le néant. Ce que je ne t'ai pas dit, c'est que mon frère Ops, mon jumeau..... que j'aime......... est un adepte du mal. Il a assassiné nos parents, et mon unique but, est de ramener la paix dans son coeur. et maintenant dans le tien. Tu seras plus fort si tu te bats par amour."
et l'enveloppe bleue se développa tellement aux paroles de Lua que chacun des élèves de l'école recut sa part de lueur bleue......


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:11:39   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il eteint une boule de feu qui etais encore dans sa main
"Et comment je fais pour le sauver moi"
Son regard etait vide, vide de tout sentiment, la haine avait disaprut
"J'ai tuer tant de monde..."
Son coeur s'appesait mais il ne voulait pas abandonner l'adepte
"Comment je fais pour l'aider"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum