Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:06:49   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Infirmerie]
Pim arriva énervé, il n'arrivait plus a maitriser sa colere, il se mit a hurler, liberer encore une fois ses panchant maléfique
Il commenca a lancer des boule de feu sur tout ce qu'il trouvai, plante, banc ou arbre, rien n'y resistait, puis il sortit son épée et se dechainnait contre un arbre qui devait avoir mille ans


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:16:13   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

[Chambre d'Eileenna]

Eileenna marchait calmement entre les arbres,en réfléchissant.Elle passa devant un couple en se disant qu'ils avaient de la chance d'être deux et elle passa devant quelqun,qui,elle croyait s'appelait Pim et qui avait l'air en rage.Elle préféra s'éloigner le plus vite possible.Elle s'enfonça au plus profond du jardin où elle trouva un petit banc où elle s'assit.


Eileenna posa son sac de cours et sortit ses documents pour réviser.Elle se entait seule et elle aurait bien voulu avoir beaucoup d'amis pour s'amuser autant que les autres.Elle aurait bien aimée être appréciée autant que les autres filles de l'université.Tout le monde dans le jardin semblait s'amuser sauf elle,et bien sûr,ce mystérieux Pim.Il lui fesait peur,avec ses yeux pleins de rage et son air nerveux.Elle essaya de ne plus y penser.



--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:58:28   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il finit par s'arreter, essoufler, son aura maléfique redesendit, et il se calma
"Je n'arrive pas a me maitriser, apres tout, comme on me l'a dit, j'ai le néant en moi, ca doit etre normal"
Il apercut Eileenna, il ralentit le temps et passa derriere elle
"Bonjour"


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:06:36   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Foret de Shox]

Arriva vers Pim.

-Pim???

Elle commenca a tourner la tête pour qu'on ne vois pas ses larmes coulers.


--------------------

Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:17:15   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Eileenna fut étonnée que Pim lui adresse la parole.Elle croyait que personne ne ferait attention à elle mais elle était quand même contente que quelqun vienne lui parler.Mais Pim lui fesait toujours peur depuis qu'elle l'avait vu en colère tout à l'heure.

"Bonjour.Tu es Pim n'est ce pas?Moi c'est Eileenna."


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:23:43   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il fut ettonner que cette nouvelle connaisse son prenom
"Vous connaissai mon prenom, oui, c'est moi Pim"
A ce moment, il entendit Lunae, son aura noir refit surface
"Que me veux tu ? Lunae, si tu n'as rien d'interressant, part tres vite"


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:56:18   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Pim ne t'énèrve pas.Je voulais juste te dire pardon.Pardon d'avoir prit se combat trop au sérieux.Pardon de ne pas m'être contrôler.Pardon Pim...pardon...

Ses paroles ètaient sincères.De grosse larmes pèrlaient ses njoues...


--------------------

Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:14:04   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Et c'est a moi que tu dit ca, ne serait ce plutot pas a mon frere de t'excuser ou nan
Tu as de la chance que j'ai quelque chose qui me ratache a cette academie"
Son ton était severe et froid, aucun sentiment ne passait, rien


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:00:36   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Je te dit sa a toi car c'est toi qui a faillit me tuer.Toi qui t'est faché...


Elle ne pouvait pas s'empécher d'avoir une voix douce même dans les moments difficile.


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:45:09   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Voila je n'ai plus rien a te dire.Tu accepte mes Exscuse ou pas cela ne me regarde pas.Adieu.

Part

[Tour Sud]


--------------------

Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:22:34   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Eileenna était confuse.Elle avait un peu peur car Pim était de nouveau en colère.Mais elle décida de lui répondre.
"Heu...oui...je connais votre prénom parce qu'en fait...heu...j'ai entendu quelqun vous appeler ce matin je crois...de toutes façon...c'est sans importance..."
Eileenna se sentait affreusement ridicule.Ce garçon lui paraissait étrange,il l'intriguait pour ainsi dire...


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:11:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Jardin]
-Lunae t'est la ?
-Lunae ?
*mais ou est t'elle*
-Quelle endroit elle va souvent ?
*Sa chambre non j'en vient y'as heu ... LE LAC !!!!*
[Lac]


--------------------

Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:24:01   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

[chambre de Lua]

Eileenna arriva dans le jardin;elle était essouflée.Elle avait mal à son bras,et pour couronner le tout,elle ne voyait presque rien puisque il faisait nuit noire.Elle avança à petits pas et elle entendit un bruit derrière elle.C'était comme un râle.Eileenna sentait un souffle froit dans son cou.Un frisson glacé la parcourue;elle n'osait pas se retourner.

"Qui...qui est là...? demanda-t'elle d'une voix tremblante.

Eileenna se sentit soulevée par la taille.Elle vit que la personne qui la soulevait n'était autre que la créature qui s'était introduite dans sa chambre.Eileenna était stupéfiée.Elle voulu crier mais aucun son ne sortit,la créature la serrait si fort qu'Eileenna n'arrivait presque plus à respirer.Elle planta son regard dans les yeux du monstre pour l'hypnotiser mais celui ci détourna son regard.Eileenna réussi à lui lancer une boule d'énergie et le monstre la lacha enfin.Elle courut mais elle savait que la chose ne la laisserai pas s'échapper.Il lui donna un coup de griffe dans le dos.Eileenna fut déstabilisée et tomba par terre.Le monstre était juste devant elle,la menaçant de ses griffes acérées.


"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! ! ! ! ! !"


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:43:20   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim n'avait toujour pas bouger du jardin, a un moment, il entendit un crit, cela le sortit de ses pensé, il vit la bete
"Merde, manquait plus que sa Ancalime, viens m'aider"
Une belle panthere noir vint a coter de Pim, il s'accrocha son gyk et fut comme téléporter a coter d'Eileenna
"Reste derriere"
Il sortit son épée, longue et tranchante, Ancalime se batta contre la bete qui ne s'en sortie pas sans douleur quand Pim rappella son gyk
*A moi maintenant*
Il se consentra un instant, ralentissant le temps et attaquand la bete qui au bout d'une dizaine de seconde rendit l'ame
Pim arreta son pouvoir, il était essufler
"Merde il état costaud lui"


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:49:25   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Eileenna était allongée par terre,tremblante de peur.Elle n'avait pas vu la personne qui avait combattu le monstre mais en tout cas,cette personne était encore là.Elle essaya de se rele ver mais ce n'était pas facile avec son bras blessé.Elle était toute blanche mais elle était décidée à lutter contre la peur et le malaise.

"Qui est là...?"


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:52:56   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"C'est moi, Pim, tu peu te lever ?"
Il se raprocha et vit l'air terrifier de l'adepte
"Faut pas avoir peur de ces bestioles, elles sont lache et profite des gens faible"


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:56:39   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

"Pim...?C'est...c'est...toi...?"

Eileenna regarda Pim.Décidément,il l'intriguait avec son regard perçant.On aurait dis qu'il essayait de lire dans ses pensées.Eileenna essaya de se relever mais elle n'y arrivait pas.


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:00:25   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Tien, bois sa, j l'ai piquer a l'infirmerie, c'est pour guerir les blessures"
Il lui tendit une fiol contenant un liquide rouge, qui virai au bleu quand on le secouait de trop


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:05:04   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Eileenna but le contenu de la fiole.(c'était vraiment dégueu!!^^)Puis elle réussi à se relever.Elle avait froid et elle n'était pas tout à fait remise des évènements.

"Pim...merci...je crois que...tu m'a sauvé la vie."


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:09:58   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Ouais, bah sa urait été quelqu'un d'autre si ce n'était pas moi, apres tout, j'allai pas le laisser de bouffer sans rien faire, il aurait laisser plein de tache partout, et puis apres il serait venu me chercher des noises
Bon maintenant je vais peut etre arriver a me reposer"
Il alla un peu plus loin, s'allongea et ferma les yeux
"De toute facon j'avais envie de me degourdir un peu"
*Tu t'es ramoli depuis le temps, tu t preoccupe de la vie des autres, cela risque de t'attirer des ennuis*


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:15:55   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Eileenna resta toute seule.Elle pensait que Pim cachait un secret.Elle était troublée par sa présence.

"Oui mais...tu n'était pas obligé de venir..."


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:24:43   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Oui bah je suis enu, c'est tout"
Il ouvrit un oeil, regardant l'adepte
*Oui, souviens toi,, le sensibiliter, c'est le signe de faiblesse, tu ne doit pas t'ecarter de ton chemin, rien ne doit te distraire*


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:27:43   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Eileenna parut gênée.Elle s'énerva un peu.

"Mais quelle faiblesse?! Hein?! Je ne suis pas faible!!"


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:31:06   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Tu es peut etre forte, mais tu es faible de par le fait que tu ne pouvais rien contre cette bete parce que tu avait peur, voila tou"
Il gardait une voix calme, apres tout, peu de chose arrivait a l'enerver


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:35:33   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Eileenna baissa les yeux.Elle se sentait effectivement un peu faible.Si Pim n'était pas arrivé,elle serai surement morte.

"Je...comprends..."


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum