Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:43:52   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam n'eu pas le temps de reaigir qu'il était deja dans la bibliotheque.

[archives biblio]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:40:17   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

"je crois qu'il vas être l'heure d'aller en cours d'astronomie"
et il se dirigat vers les salle de cours
[cours d'astronomie leçon n°1]
lydia
Adepte de la Lumière
lydia
18 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:08:44   Voir le profil de lydia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia   

"ok je te suit"
elle suivit pezia vres les salles de cours
[cours d'astronomie leçon n°1]
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:14:38   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Infirmerie]
Transporte Lunae sur le dos et la pose sur un banc
-Ca va je t'ai pas trop secouer ?

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:15:03   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[infirmerie]

Arrive avec Adranmelech et s'asseoit sur un banc.

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:14:29   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adranmelech embrassa Lunae durant 5 minute

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:22:05   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-J'espere que tu gueriras vite
-au faite regarde ce que je me suis fait pour penser a toi quand tu n'est pas la
Il montra l'arc qui contenait une image de Lunae

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:20:44   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Maria te voila on s'entraine ?

--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:21:43   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[Forge]
-Avec plaisir
Sort ses épée
-Le premier desrmer a perdu !

--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:23:36   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-daccord
sort egalement ses épée
*heuresement elle ne sait pas que j'aime Lunae car si elle redevenait méchante ca serait pas génial*
-Banzai !!!!
Lui saute dessus

--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:24:40   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

Contre et le fait trébuchet
-J'ai quasiment gagner !

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:26:14   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*c'est le moment*
-Ultimas de supéris illa reliquit humun
Un faisceaux rouge sort des doigt de Adranmelech et lui fait exploser le gant avec le quelle elle tenait l'épée
-Gagner !!!!!!

--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:27:27   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-bon je vais m'entrainer @+
[???]

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:28:53   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Retourne au coté de Lunae et la caresse au ventre

--------------------

Blackdragon
Je me battré pour avoir la paix.
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 08:59:32   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

"Je croit que c'est l'heure de faire un tour vers la Bibliothèque"
et il alla vers la Bibliothèque

[ Bibliothèque ]

Message édité le 24-09-2005 à 09:02:46 par Blackdragon
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:53:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Lunae je reviens
[Forge]

--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:16:17   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Forge]
Revient et se rasis a coter de Lunae

--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:04:29   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(Pardon pour le retard)

Lunae posa sa tête sur l'épaule de Adranmelech.Elle l'aimait plus que tout.Si il mourait elle mourerait avec lui.Elle l'aimait tant.
Adranmelech ètait si gentille.Si doux,si beau.

--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:05:14   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==>Le lac >Ressource]

Une jeune femme arriva dans le jardin.. Sa robe noire flottait dans le vent. Ses cheveux se balançaient au rytmes de ses pas. Elle avis un gros ventre et signifiait qu'elle allais bientot accouchée. Elle vit des roses blanches et s'en approcha doucement. Elle posa un doigt delicatement sur unes de celles-ci et et la carressa doucement. Elle decida de la detachée et de le mettre dans ses jolis cheveux blonds. Elle alla alors s'assoire sur un banc blanc. Elle était un peu fatiguée des evenements qui avait precedés ce jour ci. Elle commenca alors a chanté une melodie que Lunae connaissait. C'était la melodie que l'infirmiere avait chanté quand elle était malade.

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:11:02   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow arriva par derriere et fit sursauter reven ^^.De peur elle lui fouta une gifle ne voyant pas que c'etait lui .Shadow lui fit un bisou sur la bouche avant de s'asseoir sur le banc la joue toute rouge .

"aieeeeee tu m'a fait mal avec ta gifle ..........bon tampis sa va bien pas trop fatiguer de bouger sans cesse avec notre enfant dans le ventre ^^ ma puce je t'aime ne te fatigue pas trop"

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:22:42   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle continua a chantée juque quand son homme lui a fait peur.Elle le giffla en effet, puis elle deveint toute rouge.

"Ho, pardon, pardon mon amour, je, je ne t'ai pas reconnu ..."

Elle posa delicatement ses levres sur les siennes et y glissa sa langue. Elle lui fit ainsi un long baiser. Quand elle eu fini, elle repondit a sa question :

"Non, je ne suis pas trop fatiguée ^^ Tu sais, Saphire vas arrivée dans une semaine et deux jours, et je ne sais toujours pas ou nous allons la mettre."

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:27:03   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se laissa faire apres le baiser et lui suggera qu'il aille au marcher a yueli acheter de trois chose pour leur enfant.

"ya pas le feu au lac de toute facon ma puce on la fera plus tard"

puis il fit un baiser avec la langue a reven .tout en l'enlacant

--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:31:43   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle lui sourit et lui dit:

"On a qu'a allez ensemble au marché, attend..."

Elle prit son sac et regarda dedant. Elle y sortit de l'argent, pliens d'argent.

"J'ai, depuis toute petite, economisée ^^"

Elle l'embrassa de nouvau et se leva en disant :[i]

"Allons y maintenent ^^"

[i]Elle se dirgea alors vers l'hyper-espace.

[==>Hyper-espace]

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:42:01   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow coura la suivre il savait bien que quand reven avait une idee en tete elle etait un peu mule

==> hyper espace

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:44:44   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Lunae tu veux que je racompagnent dans ta chambre ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum