|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 18:43:52
| Pam n'eu pas le temps de reaigir qu'il était deja dans la bibliotheque. [archives biblio]
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
Pezia Miyuk | J'aime jouer avec le feu! | Héritier(e) | | | 63 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 10:40:17
| "je crois qu'il vas être l'heure d'aller en cours d'astronomie" et il se dirigat vers les salle de cours [cours d'astronomie leçon n°1] |
|
lydia | Adepte de la Lumière | | | 18 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 12:08:44
| "ok je te suit" elle suivit pezia vres les salles de cours [cours d'astronomie leçon n°1] |
|
Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu | | | 869 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 21:14:38
| [Infirmerie] Transporte Lunae sur le dos et la pose sur un banc -Ca va je t'ai pas trop secouer ?
-------------------- |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau | | | 485 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 21:15:03
| [infirmerie] Arrive avec Adranmelech et s'asseoit sur un banc.
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:14:29
| Adranmelech embrassa Lunae durant 5 minute
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:22:05
| -J'espere que tu gueriras vite -au faite regarde ce que je me suis fait pour penser a toi quand tu n'est pas la Il montra l'arc qui contenait une image de Lunae
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 01:20:44
| -Maria te voila on s'entraine ?
-------------------- |
|
Maria Drasil | Adepte de la Destruction | | | 93 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 01:21:43
| [Forge] -Avec plaisir Sort ses épée -Le premier desrmer a perdu !
-------------------- Je vais tuer Lunae pour briser Adra |
|
| Posté le 24-09-2005 à 01:23:36
| -daccord sort egalement ses épée *heuresement elle ne sait pas que j'aime Lunae car si elle redevenait méchante ca serait pas génial* -Banzai !!!! Lui saute dessus
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 01:24:40
| Contre et le fait trébuchet -J'ai quasiment gagner !
|
| Posté le 24-09-2005 à 01:26:14
| *c'est le moment* -Ultimas de supéris illa reliquit humun Un faisceaux rouge sort des doigt de Adranmelech et lui fait exploser le gant avec le quelle elle tenait l'épée -Gagner !!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 01:27:27
| -bon je vais m'entrainer @+ [???]
|
| Posté le 24-09-2005 à 01:28:53
| Retourne au coté de Lunae et la caresse au ventre
-------------------- |
|
Blackdragon | Je me battré pour avoir la paix. | Adepte du Feu | | | 19 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 08:59:32
| "Je croit que c'est l'heure de faire un tour vers la Bibliothèque" et il alla vers la Bibliothèque [ Bibliothèque ]
Message édité le 24-09-2005 à 09:02:46 par Blackdragon |
|
| Posté le 24-09-2005 à 09:53:54
| -Lunae je reviens [Forge]
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 11:16:17
| [Forge] Revient et se rasis a coter de Lunae
-------------------- |
|
Lunae Fallaem | La vie n'est qu'illusion | Adepte de l'Eau | | | 485 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 15:04:29
| (Pardon pour le retard) Lunae posa sa tête sur l'épaule de Adranmelech.Elle l'aimait plus que tout.Si il mourait elle mourerait avec lui.Elle l'aimait tant. Adranmelech ètait si gentille.Si doux,si beau.
-------------------- |
|
Reven Gabrielle | ¤ Moderateur ¤ | Adepte de l'Eau | | | 419 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 16:05:14
| [==>Le lac >Ressource] Une jeune femme arriva dans le jardin.. Sa robe noire flottait dans le vent. Ses cheveux se balançaient au rytmes de ses pas. Elle avis un gros ventre et signifiait qu'elle allais bientot accouchée. Elle vit des roses blanches et s'en approcha doucement. Elle posa un doigt delicatement sur unes de celles-ci et et la carressa doucement. Elle decida de la detachée et de le mettre dans ses jolis cheveux blonds. Elle alla alors s'assoire sur un banc blanc. Elle était un peu fatiguée des evenements qui avait precedés ce jour ci. Elle commenca alors a chanté une melodie que Lunae connaissait. C'était la melodie que l'infirmiere avait chanté quand elle était malade.
-------------------- |
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse | | | 379 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 16:11:02
| shadow arriva par derriere et fit sursauter reven ^^.De peur elle lui fouta une gifle ne voyant pas que c'etait lui .Shadow lui fit un bisou sur la bouche avant de s'asseoir sur le banc la joue toute rouge . "aieeeeee tu m'a fait mal avec ta gifle ..........bon tampis sa va bien pas trop fatiguer de bouger sans cesse avec notre enfant dans le ventre ^^ ma puce je t'aime ne te fatigue pas trop"
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 16:22:42
| Elle continua a chantée juque quand son homme lui a fait peur.Elle le giffla en effet, puis elle deveint toute rouge. "Ho, pardon, pardon mon amour, je, je ne t'ai pas reconnu ..." Elle posa delicatement ses levres sur les siennes et y glissa sa langue. Elle lui fit ainsi un long baiser. Quand elle eu fini, elle repondit a sa question : "Non, je ne suis pas trop fatiguée ^^ Tu sais, Saphire vas arrivée dans une semaine et deux jours, et je ne sais toujours pas ou nous allons la mettre."
-------------------- |
|
Shadow Eliamos | mercenaire anubit | Général(e) de l'Apocalypse | | | 379 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 16:27:03
| shadow se laissa faire apres le baiser et lui suggera qu'il aille au marcher a yueli acheter de trois chose pour leur enfant. "ya pas le feu au lac de toute facon ma puce on la fera plus tard" puis il fit un baiser avec la langue a reven .tout en l'enlacant
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 16:31:43
| Elle lui sourit et lui dit: "On a qu'a allez ensemble au marché, attend..." Elle prit son sac et regarda dedant. Elle y sortit de l'argent, pliens d'argent. "J'ai, depuis toute petite, economisée ^^" Elle l'embrassa de nouvau et se leva en disant :[i] "Allons y maintenent ^^" [i]Elle se dirgea alors vers l'hyper-espace. [==>Hyper-espace]
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 16:42:01
| shadow coura la suivre il savait bien que quand reven avait une idee en tete elle etait un peu mule ==> hyper espace
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 17:44:44
| -Lunae tu veux que je racompagnent dans ta chambre ?
-------------------- |
|
|