Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:15:37   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

pezia lanca une dernière boulle puis ce retouna
"oui comment on fait pour l'aider."
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:19:29   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"deja on réfléchit, on élabore une stratégie et surtout, surtout, on reste uni et on allie nos forces!!
Puisque séparément, il aparait clair que nous sommes pas assez fort, unissons-nous!! nous avons chacun des capacités différentes, il faut les allier!!"

*deja repérer d'ou vient cette source d'énergie*

"est-ce que quelqu'un sait repérer des choses que l'on ne verrais pas a l'oeil nu? comme une source de chaleur, ou d'énergie?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:19:05   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno ricana dans sa tête en voyant les efforts des Adeptes, impuissants. *hahahaha, pauvres fous, vous croyez vraiment que l'amour et l'amitié, l'entraide pourront vous rendre plus fort? C'est innutile...* Il versa une larme en penssant à sa bien-aimé qui l'avait laissé pour une raison stupide. *L'amour... elle vous rend aveugle... une illusion, elle vous laisses ensuite tomber au pire moment et elle vous détruit à petit feu... C'est la plus grande des forces pour un moment, mais la pire des faiblesses* Il regarda ensuite Lua. *Pas mal l'idée d'utiliser la chaleur corporelle pour me trouver... Mais je suis maintenant sous une forme d'esprit, aucune chaleur, rien de viendra jusqu'à vous pauvres idiots. Il faudrait que vous soyez vous-même des esprits pour simplement me situer...*

Xeno n'en pouvant plus d'attendre, s'adressa aux Adeptes : -Vous êtes dannnés! Il fixa Lua et dit : Le pouvoir de l'amour et de l'amitié? De bien trop grands mots pour une petite fille! À ces mots, il se concentra encore et envoya un puissant rayon noir qui frappa la jeune fille de plein fouet et la laissa au sol. Ses compagnons l'entourrèrent et espérèrent un miracle...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:01:21   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam regarda Lua tomber au sol
Il ne suportait pas l'idée qu'il ne servait a rien, une rage immense s'étais installer en lui
"Tu parle, tu parle mais en attendant tu te cache, allez viens te battre comme un homme et arrete de rester cacher comme une mauviette
Allez viens je t'attend"
Il s'était un peu ecarter des autres


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Dany
Adepte de l'Eau
Dany
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:27:26   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

Dany rentra et apercu le magnifique paysage...
Il traversa tout le jardin pour se rendre au fond. Il ignora la presence des autres surtout les imbecile qui se battait dans un jardin. Dany pris une fleur et la contenplait...
''Si belle et si vivante...si seulement j'etait une fleur....''
Il se retourna et regarda les autres, plusieurs on l'air mysterieux comme moi....


--------------------
Besoin de se cacher...Etre quelqu'un qu'il n'est pas...
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:31:58   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

pezia vu lua tomber ce qui commenca à l'énerver
"pour moi ceut qui reste cacher sont des lache et les lache cela m'énerve alors montre toi sinon je me mètrait vraiment en collère."
il s'éloigna des autre de plusieur mètre

Message édité le 26-08-2005 à 08:33:21 par pezia
Dany
Adepte de l'Eau
Dany
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:38:58   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

Dany stupefier par les paroles de l'homme alors il repondit prievement et surtout Dany trouvais sa un peu ridicule de se battre ici...
''De quoi tu parle se cacher pour survivre et une solution brave et honnete, sans etre indiscret se cacher n'est pas etre quelqun de lache mais surtout d'intelligence.'' Dany fier de lui il attendait une reponse de lhomme...


--------------------
Besoin de se cacher...Etre quelqu'un qu'il n'est pas...
Alliator
Adepte de la Terre
Alliator
13 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:57:27   Voir le profil de Alliator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliator   

Alliator avait fini de vider son esprit

"Voila, bon je vait essayer de m'entrainer sur cette arbre.

Alliator voulait absolument voir de quoi ses pouvoirs étaient capable.
Alliator se concentra sur l'arbre et tout a coup l'arbre commenca a se lever. Alliator dit alors

"Pierres magiques, attaquez l'arbre.

Et tout ca coup, plein de grand cailloux apparurent et frappérent l'arbre qui s'envola 10 métres plus loin.

"Génial, s'écria Alliator. Ca s'est génial comme pouvoir. Il faut absolument que je m'entraine dur pour être fort.

Alliator fit apparaitre tout a coup des monstres de terre de 5 métres de haut.

" Bon, rapellons nous qu'il faut vider son esprit et ensuite je pourrais attaquer.

Alliator alors refit la meme attaque contre les monstres. Il s'entraina toute la journée de toute ses forces pour gagner de l'expérience. A la fin de son entrainement, il dit.

" Bon je vait aller me coucher je suis K.O.

Alliator, se dirigea vers le dortoir des garcons.
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:58:34   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

" il est vrait que tu as raison sur ce point. mais lui il ne ce cache pas pour survivre, et je pense que c'est lui qui nous empèche d'aller aider l'adepte qui ce fait attaquer par un adepte du néant."
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:20:03   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua resta allonger sur le sol. Intérieurement son esprit bouillait.
*réagit* *non Ops* *bats toi* *pas comme ca* *LEVE TOI* *non ill doivent apprendre a s'unir*
*je t'aime aussi Lua*
cette phrase provoqua un excès de chaleur dans le corps de Lua, qui restait allongée, a demi comateuse.
La lueur bleue s'éleva comme dans l'infirmerie, comme un grand brasier d'énergie. et alla envelopper Xéno, comme dans un ballon. ses mouivements étaient vain, et sur son visage se lisait la surprise.
*merci Ops*
*j'espère qu'il vont réagir et attaquer maintenant, tous ensemble*


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Dany
Adepte de l'Eau
Dany
8 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:03:40   Voir le profil de Dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany   

Dany etait un peu perdu...
''Quel adepte??''
Dany se connaisai pas grand chose aux adeptes....

*Je devrai peut-être aller à la bibliothèque me renseigner. *

[Bibliothèque]


--------------------
Besoin de se cacher...Etre quelqu'un qu'il n'est pas...
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:02:29   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis continuait à s'acharner sur la barrière mais elle abandonna, ses éclairs n'ayant aucun effet. Elle se dirigea alors vers le groupe, affolée.

"Il faut faire quelque chose! Ytom ne s'en sortira pas tout seul"

Puis elle vit Lua à terre.

"Ca recommence'? Que lui est-elle arrivée?"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 02:30:42   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno envellopé de la lumière bleue créé par Lua, eut un air surpris. *Impossible, elle est à terre, comment peut-elle faire ça?* Incapable de bouger, il maudissa la chose qui le retenait. *Ce pourrait-il que... non, c'est... impossible* -Ezias, je te laisse la responsabilité de te débarasser de cet Adepte, j'ai une recherche importante à faire! Sur ce, il se résigna à faire ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire, il abandonna et disparue avec la barrière...

[Chambre de Xeno]

Message édité le 27-08-2005 à 02:35:57 par Xeno


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 07:51:15   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam vit xeno partir mais il ne voulait pas le poursuivre, il s'aprcha de Lua et posa son manteau dessus, puis il se raprochit d'Ytom
"Maintenant adepte du néant, tu n'a aucune chance de l'emporter.
Abandonne ou tu perira"
Il avait regarder Ezia dans les yeux en disant cela, ce genre de regard qui vous montre bien que vous n'etes pas le bienvenue


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 08:41:00   

[Infirmerie]

En revenant vers le buisson où il avait retiré ses vêtements, il prit attention au combat. Ezias combattait seul face à plusieurs adversaire. Il aurait été plus prudent de le laisser mourir mais il voulait aider Ezias. Si il était vaincu, le néant oerdrait un grand guerrier et ces adeptes se feraient de faux espoirs. Il s'avança donc vers la querelle, bien que ces blessures étaient à peine cicatrisées.

"Bande de sales prétentieux ! Si vous attaquez Ezias, vous serez obligés de vous battre contre moi !"

Il retira son capuchon, laissant découvrir son regard méprisant à en faire froid dans le dos.
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:38:37   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

Xéno ne pouvait plus bouger, et Ezias se retrouvait seul face à une bande d'adeptes. Quand, soudain, Mystice fit son apparition.

"Mystice, à deux on va se débarasser de cette racaille !"

Ezias envoya un rayon d'énergie vers Pam. Avec un peu de chance, il en mourrait.


--------------------
Je renforce mon pouvoir grâce à ma rancune.
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:45:31   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis se mit devant Pam et envoya des éclairs en direction du rayon d'énergie d'Ezias. Mais sa force était limitée et elle n'avait pas encore beaucoup d'expérience. Les éclairs retenairent le rayon quelques secondes avant de disparaitrent et Attis fut projeté en arrière en se prenant les rayon en plein ventre. Elle était effondrée sur le sol.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 10:57:38   

Mistyce leva la main vers Attis et la souleva. Il la fit monter à une hauteur d'environ six mètres, étirant ses bras et ses jambes pour la torturer. Puis, il prit un ton ironique :

"Aïe ! Que j'ai mal !"

Il relacha Attis qui vint s'effondrer sur le sol.
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:01:23   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam vit la scene , au debut, il ne reagit pas, puis quelque seconde apres il regarda Ezia dans les yeux.
Son regard était rempli de colère
Il consentra une boule de feu dans chaque main et les envoya directement sur Ezia
"Tu mourra pour ton geste"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 11:05:05   

Mistyce s'envola et se plaça derrière Pam, qu'il frappa d'un coup de coude dans le nuque. Pam alla s'écraser face contre terre.

"Soit sage maintenant !"
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:12:03   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom vit que Attis etait par terre que mystice l'avait fait tomber * il faut que je m'occupe une fois pour toute de ce Mystice* comme Mystice etait occuper a frapper Pam il lanca une decharge electrique sur Mystice en visant la tete .


--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:15:11   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

pezia sut instantanément que c'était le moment d'agir, grace à ces 9 anée d'experience en tant que vampire, il lancat une tornade de feux.

Message édité le 27-08-2005 à 11:18:45 par pezia
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:18:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam ouvrit les yeux doucement puis eu un petit rictus
"Il est pas née celui qui me fera rester sage"
Il se releva et avec ses pouvoir pour ralentir le temps, il passa derriere Mystice en a peine une seconde et lui largua une boule de feu dans le dos
"Bouh"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 11:20:34   

Le nez de Mistyce se remit à saigner. La foudre lui avait agrandit les plaies du visage et la tornade l'avait atteint de plein fouet, tout comme la boule de feu. Il se releva tant bien que mal et leva le corps d'Ytom, qu'il tenta d'envoyer sur Pézia. Il se retourna et envoya son genou vint s'écraser contre le ventre de Pam.
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:24:11   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom avait deja ete projeter quand il trainait dans son autre monde il savait tomber il roula par tere se relevit et fonca sur Mystice et le pris par la gorge en pointent avec son autre main une boule de lumiere


--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum