Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:26:16   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom repondit " Oui c'est pour cela que je suis venu enfins me debarasser du neant qui ma tant fait soufrrir" montra une expression de colère.
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:01:07   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

-*Aller, montre moi que tu n'es pas une mauviette et fais lui ravaler ses paroles*


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
tidus
Adepte de la Terre
tidus
26 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:30:10   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

"ezias la mort t'attend" tidus se concentra souleva des arbres avec des rochers il se concentra de toutes sec forces il fit grandir les arbres
il pensa aux menbres chers qu'il adorait son gÿk sortait tidus n'en revenait pas il balença tous sur ezias

Message édité le 23-07-2005 à 13:01:52 par tidus


--------------------
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:40:03   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

(Xeno était censé être à l'état invisible, donc tu ne peux pas le voir ni entendre ses pensées.)

Le combat avait débuté, mais elle était restée paralysée, une guerre existait donc réellement.

*Je ne peux pas le laisser faire !*

"J'en appelle aux pouvoirs demeurés cachés, ceux qui habitent au plus profond de l'être : le Gÿk sacré !!"

A ces mots un dauphin spectral aux contours flous qui brillait intensément d'une lumière bleue apparut devant Océane. C'était le Gÿk.

"Je ne sais pas ..."

Océane avait sorti cette incantation du plus profond de son coeur, sans ne jamais l'avoir apprise, sans ne jamais l'avoir entendue.

"Tu va payer Ezias, tu va comprendre ce qu'est la force de Zéphira.


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:36:17   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom qui regardait se spectacle pensa * hum je ferait mieux de les laisser il utilise deja leur Gÿk je prefere attendre le bon moment pour ne pas me faire attaquer quand j' aurais epuiser ma force, peut etre que qunlqu'un est cacher peut etre qu'il nous surveille et qu'il attend le moment ou nous auront epuiser nos force a cause d'une colère contre un adepte du néant qu'il a envoyer expres * il se retournit et chercha derriere les arbres puis revenis a sa place.
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:47:31   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

(désolé pour le retard)

Ezias grâce à son don de projection d'énergie, détruisit les rochers, et repoussa les arbres.

Ezias vit ensuite un garçon partir.

"Hé, le trouillard!"

Il venait de le provoquer, le jeune garçon allait-il répondre à cet affront ?


--------------------
Je renforce mon pouvoir grâce à ma rancune.
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:57:53   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom avait entendu ses parole il s'approcha plus pres de l'adepte du néant et lui dit " Ca t'amuse de mettre les gens en colère mais avec moi sa ne marchera, je m'en fous des paroles mais le jour ou tu me touchera se sera ton dernier jour je te le garanti " puis s'éloigna un peux mais resta quand meme tout pres

Message édité le 25-07-2005 à 12:58:34 par Ytom
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:53:22   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio pénétra dans le jardin, seul, à l'éccart de tous les autres. Il aimait rester seul le soir. Il s'assit sur un banc pour méditer. Il savait de plus que sa laideur en répugnait plus d'un malgré qu'il ne puisse pas faire de mal à une mouche. Il ferma les yeux.


--------------------
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:38:18   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom vu qu'un vieille homme pas tres beau s'assit sur un banc curieux il alla a sa rencontre " euh bonjour monsieur sa va ?? Ah oui je ne me suis pas presenter je suis Ytom et vous?" et attendit la reponse
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:41:45   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio tourna lentement la tête et regarda dans les yeux Ytom. Il y voyait un certain dégout. Il se leva et dit glacialement:

"Bonjour jeune homme, je suis Waerio, membre du conseil".

Il se retourna et partit en direction des salles de cours ans plus rien dire.


--------------------
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:47:08   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom sursauta quand Waerio lui parla

* Eh ben quelle caractere je voulais pas lui faire de mal *
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 13:47:34   

Arriva alors du ciel un homme grand habillé d'une cape. Il se posa à quelques mètres d'Ytom et lui dit :
"Aha... te voilà, Ytom, enfin je vais pouvoir réaliser mon rêve le plus cher, je vais te tuer ! Haha !"
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:50:33   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom resursauta quand il vu qu'un homme tombait du ciel et lu dit qu'il voulait le tuer
"Euh bonjour pourquoi voulez vous me tuez je n'en voit pas la raison"
resta quand meme sur ses garde et foudroya du regard l'homme
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 13:58:43   

Mistyce eut un rictus :
"J'ai toutes mes raisons de vouloir te tuer ! Tu vas enfin comprendre ce que veut dire souffrance !"
Il leva alors la main au ciel et aussitot, un arbre s'aracha du sol et arriva en pleine vitesse vers Ytom
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:00:43   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom avait de bon reflexe il roula et echappa a l'arbre il lanca une boule de lumiere qui aveugla l'homme puis se positionna derriere lui

Message édité le 27-07-2005 à 14:02:36 par Ytom
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 14:02:32   

L'instinct de Mistyce le poussa frapper derriere lui et atteint Ytom qui alla s'écraser contre un mur de pierre
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:05:36   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

[Salle de cours]

Attis arriva en courant et s'interposa entre Ytom et Mystice. Et alla voir Ytom à terre et l'aida a se relever.

"Est-ce que ca va Ytom?"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:05:41   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom se releva il repondit a attis " oui ca va j'ai un compte a regler " ils'etait deja pris des coup au par avant
cela ne lui fesait presque rien mais il avait quand meme mal
il s'eclaire tout entier et couru on ne pouvait distinguer q'un petit eclat de lumiere il fonca droit sur l'home pour le propoluser a terre et l'expulser j'usqu'a l'arbre qu'il avait fait tomber

Message édité le 27-07-2005 à 14:06:50 par Ytom
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:06:36   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis se retourna. Elle cria:

"Ytom arrête! Ne vous battez pas, ceci va mal finir!"


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 14:08:05   

"Aïe ! Petit con !"
Il fonça sur Ytom et attendit qu'il bouge pour frapper dans le vide ce qui eut pour effet de frapper Ytom en pleine vitesse
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:10:09   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

"Arrêtez de vous battre! Ca n'a aucun sens ce que vous faites!"

Attis échappa une larme, s'inquiétant pour Ytom.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:10:18   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

ytom avait ete frapper de plein fouet il fut arreter net il fermit les yeux et s'ecroula au sol l'homme mysterieux le regarda et rigola mais ytom se relava et lui fit un crohe pied L'homme tomba a la renvers puis Ytom se pencha dessus et prepara une boule de lumiere
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:11:07   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis se précipita vers Ytom et le supplia d'arrêter!


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 14:11:47   

Vite, Mistyce se releva et voulu attaquer Ytom mais il fut surpri par sa boule de lumière et s'envola à quelques mètres du sol
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:15:48   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Ytom voulu attraper L'home mais il s'envola il le regarda d'en dessous et prepara ses lame de lumiere
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum