| Zéphira II Next Generation |
|
| | | | | Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 22:44:41
| Hermiona acquiesca, regarda à son tour les ombres qui entouraient le jardin et déclara: "Très bien, nous nous mettrons dos à dos, tu as raison, ce sera surement beaucoup plus pratique en raison de notre nombre. Bon maintenant je vais te dire quelque chose qu'il faut absolument que tu retiennes: ne sousestime JAMAIS ton Gÿk.Si tu as la rage de gagner, de battre ton adversaire, alors ton Gÿk est le plus redoutable adversaire pour ton ennemi.Ton écureuil, grâce à se petite taille peut se déplacer par tout.Il te faut protéger ton gÿk, et agir en harmonie avec lui car si il meurt, tu perdras la casi-totalité de tes pouvoirs.Pour le faire apparaitre, il suffit juste de penser fort à lui, et il apparaitra!!Regarde, je te montre." Hermiona se concentra, et son Gÿk, un orque, apparut.Il était grand et puissant.Il était prêt à se battre. "Essaye de faire apparaitre ton écureuil.C'est facile tu vas voir."
-------------------- E aema Pim... |
| Jen Anaomae | Adepte des Ténèbres | | | 76 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 11:18:44
| Jen regarda Hermi et un sourire glacial éclaira son visage : « Tu as raison, s’il y en a un qui peut faire des dégats c’est Kareï ». Alors Jen ferma les yeux et se concentra sur sa seule rencontre avec Kareï, où ce dernier avait mordu le second marie de sa mère, le mettant hors de lui. Elle se souvenait d’un petit écureil au pelage d’un noir profond et à la queue très fourni. Elle sourit en repensant a ce jour où elle avait tant rigolé. Doucement, elle sentit un poids sur son épaule gauche et une vague silhouette de rongeur se dessina. Arrivé a un certain stade, Jen avait beau faire tout les efforts possible, son Gÿk n’evoluait plus, pourtant il restait flou, indistinct. Alors elle se remèmora encore une fois la scène, mais cette fois, elle ne fesait pas que se concentrer sur l’allure de Kareï, mais sur ce qu’il avait fait, les moindres de ses mouvements. Alors on entendit un petit grognement, et l’adolescente sentit dans sa nuque le contact chaud de la fourure du petit mammifère. Elle tourna la tête et constata qu’elle avait réussi a matérialiser son Gÿk. Son poils luisait plus que la dernière fois, et il lui apparaissait quelque peu plus grand que dans son souvenir. Au milieu de sa frimousse, deux étincelles étaient allumées, se détachant sur sa robe de poils. On ne pouvait s’empecher de remarquer ses dents et ses griffes, particulièrement points. Jen murmura : « Il vaudrait peut etre mieu que tu ailles dans un arbre. Si jamais tu reste avec moi, tu risque de te faire piétiner… mais je ne sais pas si c’est bien raisonnable que tu t’éloigne… ». Jen tendait l’oreille, se demandant où en était Orion, et si d’autre adeptes l’avait rejoint.
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
| Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 16:56:50
| Lua Nocta a écrit :
[salle de répartition] lua arriva avec sapire. La lune était haute dans le ciel, et cette vue la rassura, tel l'astre gardien veillant sur ses adeptes. lua s'assir dans l'herbe et proposa a Saphire de s'assoir en face d'elle.... Puis sans préambule elle enchain comme si elle sentait les troubles de la jeune ado. "ton voeux est d'etre comme tout le monde, mais crois-tu vraiment que tous se ressemble? chacun a vécu quelque chose de différent. Regarde Pam, il avait l'esprit d'un démon en lui. Pim est génétiquement modifié, Phynoz possède l'esprit de l'héritier, moi meme.... j'ai absorbé l'ame de mon propre frère afin de me sauver..... Ton père a lutté contre lui meme pour sauver et aimer ta mère.... etre unique, ce n'est pas un poid, c'est une force." |
Lua se leva soudain, et prenait conscience des nombreuses et nouvelles adeptes des ténèbres. Puis voyant Hermiona se battre au loin, elle lui fit un signe amicale de la main. Soudain elle fut comme éblouie, alors que le soleil tombait.... Elle mit sa main devant les yeux afin de mieux voir le combat d'hermiona et Jen... Mais la lumière s'intensifia: ~ Bientot elle fut complètement aveuglée, Lua ferma donc les yeux, puis lorsqu'elle les rouvrit, elle vit une magnifique femme volant dans le ciel, éblouissante qui lui tendait la main.... Lua tendit sa main dans la direction, et a l'instant ou leur doigts auraient du se toucher, la vision s'évanouit. ~ Lua reprit ses esprits et vit que la lumière n'avait pas du tout changer... que c'était seulement dans son esprit... *Odhumla, ton passé est étrange.*
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
| Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 17:16:41
| Soudain, elle comprit enfin le message..... (bein voui, n'est pas divineresse qui veut ^^) Elle prit Saphire par la main et appela ses alliés dispersé. "j'ai un mauvais pressentiment Saphire..... autant restées groupées....." Lua prit son sceptre et instinstivement développa sa lueur bleu... sans demander la permission des autres adeptes en train de combattre ou de révasser, elle les enveloppa dans sa lueur bleue, et les souleva et transporta jusqu'a elle et Saphire. "désolée, juste un mauvais pressentiment."
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
| Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 21:03:06
| Hermiona observait les environs, quand soudain une lueur bleu enourait les deux jeunes filles qui étaient aux aguets.Elles se firent "transportées" dans les airs par la lueur qui les avait enveloppé, et celle-ci les déposa près d'un bosquet d'arbres.Lua s'y trouvait avec Saphire, la fille de cette chère Reven.C'était Lua qui les avait téléporté ici.Hermiona ne réussit pas à contenir sa colère, et explosa en hurlant à Lua: "Non mais qu'est-ce que tu fais là?Ce n'est pas à chaque fois que tu auras un mauvais pressentiment durant la bataille que tu devras nous téléportées ainsi!Nous nous débrouillons très bien toutes seule merci!Alors évite de faire voir aux ennemis notre position en agissant comme ça!" s'exclama Hermiona d'une voix foide.Puis elle se reprit, réfléchit et dit: "Finalement je crois que ma place n'est pas ici Jen.Elle est au lac, avec la présence de l'eau je me battrais mieux et mon Gÿk sera beaucoup plus puissant." La jeune fille prit une expression désolée, elle regarda Jen de son regard persant.On pouvait voir au fond de ses yeux une profonde deception de ne pas combattre aux cotés de son amie.Elle murmura à l'oreille de Jen: "Je suis désolée!J'aurai tant aimé combattre à tes cotés!" Puis hermiona siffla son cheval, qui arriva 30 secondes plus tard.Hermiona enfourcha sa monture, elle allait partir, quand soudain, elle se rapprocha de Jen, créa un magnifique cheval de cristal et d'eau, lui mit dans la main , et murmura: "Nous nous reverrons, c'est une promesse!" Et elle talonna sa monture qui partit dans un galop silencieux en direction du lac. [Le Lac]
-------------------- E aema Pim... |
| Posté le 26-10-2005 à 21:27:04
| Jen fut surpris par la lueur bleutée, mais elle ne "ressentait" aucune malveillance dans cette lumière. Une fois arrivé vers Lua et Saphire, Hermiona laissa éclater sa colère. Jen essayer de la modérer, mais son amie ne fesait pas attention à elle. Enfin Hermiona se tourna vers elle et lui annonça qu'elle ne pouvait aps combattre ici. Au moins comme ça, s'il arrivait quelque chose a l'une d'entre elles, l'autre ne serait pas la pour le voir...mais c'était quand même dommage, ensemble, elles auraient été plus forte et sur d'elles... Jen aquiesca lentement de la tete. Hermi s'escusa tout contre son oreille, et Jen sourit. Ange d'Arabie arriva au sifflement de sa cavalière et cette dernière s'installa sur le dos de son cheval. Avant de partir néanmoins, elle s'approcha et lui offrit un magnifique petit cheval tout en transparence, tout en lui promettant que ce n'était pas un "Adieu", mais juste un "A bientot". Jen regarda le couple cheval-cavalier s'éloigner dans un nuage de poussière ocre mélé de mottes de terre. Alors Jen Anoamae rangea délicatement la petite figurine dans l'une de ses nombreuses poches * nous nous reverrons, c'est une promesse *. Puis l'esprit du combat lui revint, elle se tourna vers Lua et sa filleule: " vous avez pensé à une stratégie?". En attendant la réponse, Jen, en adepte des ténèbres qu'elle était, et après tant de temps a se camoufler, rabattit sa capuche sur ses cheveux en cachant une partie de son pâle visage, pour se fondre dans l'ombre. Puis elle demanda, d'une voix d'où elle s'éfforçait d'enlever toute trace de gene : " je n'ai jamais vraiment eut l'occasion d'etre avec mon Gÿk. Pouvais vous me dire s'il vaut mieux qu'il reste avec moi ou qu'il attaque par surprise du haut des arbres?"
-------------------- Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien. Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en |
| Posté le 27-10-2005 à 07:07:08
| Lua regarda hermiona surprise.... *finalement le néant prend le dessus sur les adeptes....* Et laissa éclater la colère d'Hermiona qui n'avait vraiment rien compris a la situation ni au danger. *et bien si elle a envie de mourrir seule, elle a trouvé la bonne formule, hair ses alliés et s'isoler* Lua regarda Jen, d'un air compatissant a propos d'Hermiona. "Je ne suis pas stratège de guerre... mais je pense que l'entraide et nos sentiments entre Adeptes nous sera notre arme la plus précieuse... Pour le gyk, je te fais une démonstration rapide pour que toi et Saphire comprennent a quoi cela ressemble" Lua appela silencieusement Domos et Fobos, et un unique corbeau noir cendré arriva et vint se percher. "pour résumer, il faut simplement vider son esprit et s'immaginer son ame dans la forme que tu souhaites.... ensuite appelle-le et il viendra a toi.... je pense que le mieux pour l'instant et de le garder en toi, de toute facon il arrive instantanément, donc...." Lua rappela le corbeau sacré.
| Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres | | | 67 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 13:25:45
| Lunj observait les jardins.C'était magnifique,toutes ces fleurs,tout ces arbres.Lunj fut attirée par une lumière bleutée qui venait du fonds des jardins.Elle avança prudemment et la lumière se faisait de plus enplus intense. Lunj vit plusieurs personnes:il y avait Lua,Saphire,une autre fille aux cheveux bleus et qui montait à cheval et une troisième fille. Là,Lunj reconnu Jen.Elle n'avait pas eu le temps de voir la fille à cheval car elle était partie au galop. Elle courut vers les trois filles.Elles avaient l'air inquiètes. " Qy'est ce qui ne va pas? " Lunj commença à s'inquiéter elle aussi.Tout à coup,une violente douleur dans sa tête la fit vaciller.Son visage devint pâle comme la mort.Elle ferma les yeux et attendit quelques secondes.Quand elle les rouvrit,elle ne se souvenait plus de rien,juste que c'était la deuxième fois que cette douleur survenait.
-------------------- A toi...toujours... |
| Saphire Eliamos | Fille d'éspoir | Adepte des Ténèbres | | | 75 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 17:15:29
| [Salle de répartition] Saphire avait les larmes aux yeux. Sa faiblesse devenait grande et elle ressentait le danger autant que Lua. Elle ne pût contenires des paroles qui la blaissait elle même au point d'en ètre rageuse. Elle pris la la main de lua, la serrant sanans le faire exprèse et et explosa dans les paroles les plus ténébreuse de sa vie : "-J'en ai marre de toute cette guerre, j'en ai marre de Némésisi elle m'a arrcahé mon père, elle a pris sens le vouloir ma mère et elle va me prendre a mon tour, si cette image de moi ne cèsse de tournée dans ma tête..." Soudain, elle prononca un mot et tout fût noir autour d'elle, Lua et Jen. "-Rana !!!!" Elle crait, elle pleurais. Elle ètait a genous, ses main contre sa tête en essayant de lutter contre elle même... Soudin, une lumière bleu pâle sortit d'elle même, laissant apparaitre une fille qui lui ressemblait comme deux goutes d'eau. Les seules choses qui les diffèrenssiait étaient la couleur de peau, les cheveux et les yeux....
-------------------- |
| Lunj Lindiana | Je ferai appel aux ténèbres... | Adepte des Ténèbres | | | 67 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 18:04:41
| Lunj avait vu une deuxième personne apparaitre juste devant Saphire.Elle les regarda toutes les deux tour à tour et elle resta stupéfiée.Comment Saphire avait-elle pu faire ça? Puis Lunj regarda Jen et Lua;les deux filles n'avaient pas l'air surprises. Elle avait vu la petite Saphire crier et se mettre à pleurer et faire si elle se dédoublait.C'était très impressionnant. "Qu'est ce qui c'est passé?"
| Saphire Eliamos | Fille d'éspoir | Adepte des Ténèbres | | | 75 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 18:33:15
| Saphire n'était plus en état de répondre. Des lamres rousselaient sur son visage pâle. Elle était a genou, en train d'aracher l'herbes de ses petite main fagiles. Sa doublure s'avenca vers elle et la souleva dans le vent. Ses yeux noirs était plien de rages, plien de tristesse.. "-Saphire, tu es moi, et je suis toi..." Ele eu un petit rire démoniaque. Ses cheveux rouge flottait dans le vent de la nuit... Saphire prononca avec peine : "-Tu es ma partie, le partie de mon père... UN DEMON...." Sure ses dérnier mot, elle cria aussi fort qu'elle le put... "-ORION, J'AI BESOIN DE TOI ....." Elle était en traint d'étouffer. Elle regarda Lua d'un air supplieur et elle toucha sa broche avec le peu d'energie qui lui restait...
-------------------- |
| Posté le 27-10-2005 à 18:47:02
| (lunj ta fiche est validée??) Fobos et Domos était toujours sorti. Lua l'envoya vers Saphire et son coté démon. Le corbeau sacré s'envola dans leur direction, et le petit corbeau qui était apparu pour Jen se transforma soudain, et des grandes ailes s'allongèrent, il devenait immense. De ses magnifiques ailes de satin noire, il enveloppa Saphire et Rana, comme bercant deux enfants, et vint les redéposez toutes les deux au sol. Lua s'approcha du double Rana et lui prit les deux mains immatérielles et planta son regard Rouge sang dans le sien: "Tu es également ma filleule chère Rana." Tous parurent destabilisés, rana y comprit. Elle se retrouva sans mot et dans un plop sonor, disparu. Lua revint vers Saphire. Et s'agenouilla vers elle. Elle l'a pris dans ses bras et commenca a lui parler doucement..... "ne te laisse pas envahir par la haine douce Saphire, n'oublie pas que ce n'est pas Némésis qui a arraché ton père a ta mère, mais ta mère qui a arraché ton père a Némésis... Il te reviendra sois en sur, il n'aura pas oublié la chaire de sa chaire..... Aime-toi Saphire, Tu ne te rends pas compte que tu es l'espoir, le cadeau entre deux falaises, tu es le pont qui réunit les deux morceaux, adeptes et néant, l'enfant de l'impossible, et tu es la. Aime -toi car nous, nou t'aimons...."
| Posté le 27-10-2005 à 19:01:21
| Jen écouta attentivement Lua qui lui expliqua que d’après son point de vue l’entraide entre les adeptes était la meilleure manière de combattre. Jen acquiesca, elle ressentait cette même idée que la solidarité ferait sans doute la difference. Puis elle regarda attentivement la démonstration de Lua et de son Gÿk-corbeau, tout en écoutant ses conseils. Jen aquiesca encore de la tête et remercia la Gardienne de la Lueur. Alors elle vit Lunj arriver en courant, d’un air affolé, leur demandant d’une voix tremblante ce qu’il se passait. Puis le visage de la jeune arrivant pris une couleur blafarde et elle oscilla un moment les yeux fermés. Quand elle les réouvrit, Jen les trouva changés, vides. Puis la dernière personne présente entra en scène : Saphire. La jeune fille semblait très agité et tourmenté, et Jen ressentait une grande compassion pour elle, sans en savoir l’origine. Puis la jeune Saphire se mit a parler, de plus en plus fort. Elle exprimait son ras le bol de la guerre et toute sa cruauté. « Rana » Saphire avait prononcé ce mot en hurlant, pleurant, puis une jumelle presque parfaite se plaça a ses cotés. Un immense oiseau noir s’approcha des 2 « jumelles » et les envelloppa de ses grandes ailes. Lua parla a Rana d’une voix douce et cette dernière disparut finalement. La gardienne commença a réconforter Saphire, et Jen poussé par un sentiment incertain s’agenouilla a son tour vers la jeune fille, comme si elle avait le devoir de rester avec elle et de la soutenir. Peut etre car elle était, comme le disait Lua « l'enfant de l'impossible ». Jen hésita, puis mit sa main sur l’épaule de l’adolescente agenouiller et sanglotante qui se tenait dans l’herbe.
| Posté le 28-10-2005 à 15:53:13
| Mais a l'instant même où elle toucha la jeune fille,elle fit un brusque écart, sa main se mit a trembler, tout son corps était agité de soubresauts comme si Jen avait pris le jus, puis elle poussa un petit gémissement et tomba dans l'herbe. Au début ses yeux étaient grands ouverts, comme terrifié, et ses mains s'aggrippaient a Lua aussi fort qu'elle le pouvait. Puis, d'un coup, tout cessa, on aurait dit qu'elle s'était endormi. Le silence se réinstalla dans les jardins. Sa respiration restait rapide et saccadé, de la sueur perla sur son front. Ses cheveux noirs formaient une tapis autour de sa tête et le petit cheval que lui avait offert hermiona glissa de sa poche. De temps en temps, on pouvait voir ses yeux s'agiter sous ses paupières, et sa tête basculer d'un coté, comme en plein cauchemar. Ses lèvres remuaient au rythme de mots inconnus, incompréhensibles. Sa peau parraissait encore plus pâle sous la clareté qui régnait au milieu des arbres fruitiers. La brise caressait son visage, mais la jeune fille restait immobile. (chui désolé de vous coller Jen a proteger, mais je m'en vais jusqua mercredi alors si vous pouviez prendre soin d'elle ça serait super merci!!! Et biz a tous!!!)
| Posté le 28-10-2005 à 17:14:41
| Saphire n'en pouvais plus, elle en avait marre... La vie, comme dirait certains, est un cadeua et qu'il faut le prendre... Dans le cas comme celui de l'enfant de l'éspoir, cela n'était pas vrai... C'est elle qui était le cadeau, la chose des deux sangs... "-La chose des deux sangs..." se répéta-t-elle, alttante. Sa main glissa sur ses genous. Puis Lua lui dit les paroles réconfortente... Elle l'attendait depuis si longtemp, la personne qui la comprendrait... Elle l'écouta pui, quand elle ue fini, s'efondra dans les bars de la gardienne. Quand elle sentit la main de Jen, qui part apprait se retira tremblente, elle se retourna vers elle. Elle s'accroupie près d'elle et ferma les yeux. Un oiseau arriva vers elle. Comme cistématiquement, elle tendit son bras, toujours les yeux fermé... Sa voix rededvenue normale, mélodieuse et simple, elle dit : "-Cher oiseau, qu'y a-t-il ?" Elle reouvrit les yeux et l'oiseau lui répondit a elle seule : "-La reine de Néant arrive, elle est tout près..." Saphire eu un jurons etouffe a la fin des paroles...
-------------------- |
| Posté le 28-10-2005 à 19:40:35
| Lua se releva... elle semblait écouter un appel, une voix... Elle ne distinguait pas vraiment ce que cela disait, juste une appel, et une idée de lieu. elle s'approcha de Saphire et l'aida a se relever. "ma belle, ce n'est plus l'heure des questions. Orion nous appelle. Nous devons le rejoindre a la salle de conférence." Elle se tourna vers Jen, et vit l'arme qu'elle tenait deja... *c'est bien Jen, tu es deja allée voir Orion. a notre tour.* "Saphire, relève toi et ne doute plus, nous n'avons plus le temps maintenant. " Lua se dirigea d'un pas rapide vers la salle de conférence. Saphire peinait a la suivre, elle dut courir a coté. [salle de conférence] Lua Nocta revint au jardin. Et s'approcha de Jen. Elle était calme et sur d'elle. Elle s'assit dans l'herbe verte et humide... La vie était encore bien présente a Salaen, et elle ferait tout pour protéger cela. Jen vint vers elle. La frele adepte des ténèbres, pauvre ame nouvellement accueilli ici, aurait pour premier affrontement le néant.... "Jen, ne t'inquiète pas, et aie confiance en toi." Lua ferma les yeux, et généra un léger disque de lueur bleue autour d'elle a meme le sol. *maintenant vous pouvez venir, néant* Lua était prete a donner sa vie pour cette paix.
| Posté le 29-10-2005 à 15:46:52
| Saphire était revenue avec Lua, sa marraine. Elle ne pouvait plus douté d'elle, mais elle ne pouvais pas faire autrement... Pourtant, elle essaya de sourire... "-Le néant, qu'elle peine j'aurais a tué mon père..." Puis, elle eu un petit rire sadique avant de continuer : "...J'en suis navrée." L'oiseau s'envola dans le vent étrangement lourd... Elle esquisa un sourire qui s'effaca aussitot. Rana était en elle, et si elle devait la tuée, elle dvrais se tuée aussi, car elle faisait parite d'elle même. Elle était si contenente que la guerre, pour qu'elle puisse se vanger de son père...
-------------------- |
| Posté le 29-10-2005 à 16:33:53
| [parce que tu es tjs en anonyme ^^] Lua regarda sa triste filleule et se dit qu'elle n'avait pas été gatée par le destin. Naitre mi-d"mon par son père, cela sera dur pour elle a accepter sachant que ce sont nos ennemis... pire encore, Lua se demanda si jamais il gagnait la bataille, est-ce qu'orion sera indulgent et compatira a son sort?? Lua revint subitement a ses pensées. Saphire était sur ses gardes.... finalement peut-etre que Rana leur permettrait de les aider a trouver leur point faible, étant du meme sang... Lua se tint prete a affronter le néant. "ma chère filleule, cela va bientot commencer"
| Posté le 29-10-2005 à 16:47:59
| Saphire avait les yeux bleu de sa mère, mais le caractère de son père. Elle ne pouvais contenire son exitation. Soudin, elle revit l'image d'elle et Rana faisant volé un objet a quelques sentimetres de leurs mains liées. Les flammes mauve autours d'elles deux et, et Lua, et une autre personne non distinte. Elle vit sa mère affalée a terre, un cristale lumiseux au dessu de son corps son vie. Son coeur se serra. Une étrange lueur brillait dans les yeux de la fille d'éspoir... Elle repenca a ses parents, ses amis, ses proches... *-Baucoups de morts et de bléssés...* Se dit-elle alors qu'elle attendait les ennemis. Sa cape mauve et vetre flottait d'en l'air. Elle portait baucoups de bijoux sur elle et la broche retenait sa cape. Son colier restait cepandant visible. Son pendentif brillait étrangement. Elle leva ses bras pour mettre sa capuche. "-L'heure de la battaille arrive, elle est très proche..." (l'avatar que j'ai represente ses vetement et comment elle est en se moment...)
-------------------- |
| Posté le 29-10-2005 à 19:41:57
| Lunj courut jusqu'au fond du jardin.De grosses larmes inondaient ses yeux et ruisselaient sur ses joues.Elle était pleine de doutes sur le choix qu'elle venait de faire en salle principale.Et si elle le regrettait que se passerait-il...? Lunj regarda la nuit étoilée.Elle sortit son petit poignard et se fit une longue entaille sur l'avant-bras.Elle regarda la lune en pleurant. "Est ce que j'ai fait le bon choix" dit-elle tout haut. Une voix intérieure lui répondait que oui.Lunj savait qu'elle garderait la cicatrice de l'entaille toute sa vie mais ça lui était égal. Elle voulait être sûre. Lunj sentait tout à coup une présence derrière elle.Elle sentit une douleur dans son esprit et elle s'effondra sur le sol.
| Posté le 30-10-2005 à 15:45:10
| "-Saphire Gabrielle Eliamos, fille de l'éspoir..." Une voix resonna dans la nuit ténébreuse. Une voix glaciale qui faisait tombée les doutes. Après une longue pause, la voix reprit : "-Lua Nocta, gardienne de la lueur..." Le coeur de Saphire battait a tout rompre. Elle regarda vers le ciel et vit un coin au il y avait que du noir, le néant... "-Rana Eliamos, tu fais partit de moi, reviens vers nous, adeptes des ténébres...." Saphire poussa un cri percant. Son étoile se mit a émettre des pultations étranges. Elle s'empressa de mettre ses mains sur sa tête, comme pour atenuée une douleur. Soudain, un éclat noir, bleu, mauve... Un feu éclata, mais pas un feu normal. Il était mauve... "-Lua et Saphire, vous vous mettez entre notre route..." Saphire répondit, avec peine : "-Nous sauverons Zéphira, l'Académie et moi, personelement, mon PERE !!!!" Rana sortit dans un éclaire mauve.
-------------------- |
| Ideox Murian | Adepte de la Terre | | | 48 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 16:56:13
| [Salle de Conférence] Ideox arriva au jardin hors d'haleine, il avait courut à travers l'Académie jusqu'ici à pleine vitesse, en emportant une grande armure armure d'argent à son passage dans les couloirs. Il s'arrêta en détrapant sur le sol et en faisant voler de la poussière autour de lui. Il y avait plusieurs personnes dont Lua. Il ne semblait pas y avoir signe de Hermiona. Il regarda les filles en adressant un bref signe de tête à Lua. Il s'attarda sur la plus jeune, qui ressemblait étrangement à Reven. Puis, il scruta les alentours pour essayer de distinguer un Adepte du Néant ou Hermiona. Il tenait fermement le grand sabre que lui avait donné Orion dans ses deux mains qui étaient légèrement moites. Puis, ne voyant personne, il regarda à nouveau les filles. "Vous n'auriez pas vu Hermiona ? Orion m'a dit qu'elle serait présente dans le jardin." |
| Posté le 30-10-2005 à 17:21:30
| (je ne veux pas te deranger, mais Saphire est en traint de peter un plon a caudes adeptes du néants...) Un cercle de feu mauvâte antourait les deux jeunes filles. L'une était bleu de cheveux et l'autre rouge. Elle se ressemblais, sauf certain details comme les yeux ou la couleur de peau. Comme maniplulées, elle levirent toute les deux unes de leurs mains et elle s'entrecroisèrent. Un éclaire mauve passa verticalement entre elles deux et laissa apparaitre un baton assez joli. Toute les deux tendirent leur autre main droit devant elles. Une étoile apparut devant la main de Saphire et un pintacle devant celle de Rana. Dans une même et unique voix, les 'Jumelles' dire : "-Que tout devienne mysterieux, Compose pour moi la fantaisie, Déjà le doute n'est plus permis, Mon affection resplendit de mille feux. Entends-moi, esprit de vent, Viens à moi ouvre tes ailes, A travers l'abîme du temps, Avec la rapidité de la lumière. Je t'aime plus que tout -"Destiny", Je voudrais que cette nuit ne sachève pas, Et l'éternité m'en est témoin, Je t'aimerai toujours. Viens, endors-toi doucement, Au creux de mes bras..."
-------------------- |
| Kruwz Wilder | Le mal vaincra où le bien périra! | Général(e) de l'Apocalypse | | | 56 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 18:57:19
| [La grotte] Kruwz apparue près des deux filles. Une jeune femme nommée Lua, et la petite Saphire. *Excellent, deux femmes, le massacre parfait* Il fit claquer ses doigts sur sa main de fer qui fit un bruit métalique. *Quoi... je sens quelque chose en cette femme... serait-elle?... non, impossible, si c'est le cas, je vais nous en débarasser tout de suite...* Il déclara d'une voix froide : -Comme on se retrouve... Lua? Mais tu as l'air d'avoir apris! C'est bien, mais la dernière fois que je t'ai vu... j'étais faible et hanté par cet imbécile de Xeno... mais les choses ont changés... et je suis maintenant libre et puissant! Je me ferai un plaisir de te détruire... Hahahahaha! Il vola au dessus d'eux et se prépara à l'attaque. Il tournoya dans sa cape et en resorti transformé en sorte de démon. Il tenait maintenant une épée rouge sang. -Que la fête commence!
-------------------- Le dernier de la lignée des ombres |
| Ideox Murian | Adepte de la Terre | | | 48 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:23:06
| Ideox fronça les sourcils. Il ne sous-estimait pas le moins du monde la puissance de Lua mais ce guerrier avait l'air cruel et puissant. Il avança, le sabre grand sabre au manche doré d'Orion fermement tenu entre ses deux mains. Le guerrier ne semblait pas avoir remarqué sa présence. C'était le moment d'aider Lua en le déstabilisant. D'un geste furtif et déterminé, il frappa violement le sol de son pied droit. Ses cheveux s'agitèrent doucement, comme si le vent s'échappait du sol et ses yeux brillèrent légèrement. Une légère onde se propagea de son pied et le sol commença à se fissurer à l'extremité de ses chaussures. La faille s'étendit vers Kruwz. "Et la fête ne fait que commençer... Prends garde à tes arrières, espèce de résidu de bouse de dragon !" Sans attendre de voir les effets de son attaque, il bondit sur le guerrier en prenant un grand élan, le sabre brandit. Il considérait ce combat comme quelque chose de bien plus imporant qu'un simple examen de compétence et était bien décider à le terminé non seulement vivant, mais aussi conscient.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|