Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 Le Jardin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:15:05   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-c'est quand même bizzare ca !
*ouai un trop louche*
-on voie plus ma soeur
*c'est plutot cool !*


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:51:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sortit de ses pensées.
*zut j'ai oublié Attis la pauvre*

[chambre de Lua]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:21:25   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui c'est très bizzare...
*Préparerait-t-elle un plan?Non je délire*
-Mais sais plutôt simpa...^^


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:22:24   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

(lunae malheuresement oui)
-faut s'attendre au pire car comme deux être du néant nous on rejoints va y avoir de l'attaque !


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:24:11   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(Bah..c'est pas grave...enfin si...)

-Oui...c'est fortement possible...Nemesis doit être facher...


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:26:38   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-ou plutot Apocalypse car on ne s'est pas qui est qui si sa a fait commen Pam un démon entant Nemesis ou même nemesis est une marionette !


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:29:05   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui...Surement...


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:30:16   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-enfin il n'y as que Orion qui a la vériter on ne peut rien comfirmer
Il s'allongea a l'ombre


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:45:02   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui...en tout cas....j'èspère ne pas revoir Maria de si tôt...


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:47:27   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

(elle arriveras pas avant demain matin avant le tournoi je le fais exprés)
-Moi aussi j'espere
-fait beau Aujourd'hui ! faut en profiter
Il monta dans un arbre pour voir le jardin


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:58:37   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(Ouf,Temps miux car j'ai une petite surprise ce soir...)

-Oui il fait beau temps...


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:00:59   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

(tiens ca m'interrese sa)
Tribuche
-ouah !!!
%BIM%
-aille je suis maladroit


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:13:17   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Se met a genou a coté de Adranmelech

-Non ne dit pas sa ce n'ai pas vrai...Tu n'ai pas Maladroit!!!^^

l'embrasse

-Tu est quelqun de très gentil,intelligent,fort et beau...

(Ah oui...enfin rien d'exeptionelle^^)

Message édité le 01-10-2005 à 18:26:05 par Lunae


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:14:59   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

(ben quoi ces interdit d'être normale ?)
-merci mais malheuresement oui tu veux savoir
-Qui c'est le jou ou il alla tuez sa soeur il trébucha ses moi !
-Quand ses la fois il ses battu avec mystice qu'il a trébuchet et aprés en a pris plein la face c'est moi !


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:18:03   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(Je parlais de la chause qui va se passer se soir...)

-Mais non...a c'est moment la tu devais être fatigué...


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:19:03   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-l'as ta resont
dit-il en bayant
Il s'endormi et se cogna la tête au sol
-AIIIIILLLLLLLEEEEEE !


PS gentil le la y'as une grosse faute

Message édité le 01-10-2005 à 18:20:03 par Adranmelech


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:27:25   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle prit la tête de adranmelech et la posa sur ses genoux.

Sourit


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:29:41   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*j'en ai marre de ma maladresse !*
-merci
-j'en peut plus je suis méduser de ma soeur encore aujourd'hui ca peut aller on l'as pas vu


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:31:12   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui tu doit être fatiguer...


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:32:22   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-mais en tout quas je suis heureux que l'on peut me tenir compagnie dans ces moment surtou quand ces toi


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:33:18   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Sourit

-Merci...^^


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:35:00   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

(faut que j'explose ma vrai soeur elle m'enerve je reviens 30 seconde)
-ah ce que c'est beau la vie


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:35:48   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Oui...^^


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:37:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

(c'est quoi la surprise ?)
-bon je dois rentrer je vais dans ma chambre si tu me cherche tu sais ou je suis !
[Tour Nord]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:41:22   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

(Je vais la faire maintenant au lac!!!^^Enfin ne t'attend pas a la guerre des monde non plus^^)

-oui,aplus.

[Lac]


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  Le Jardin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum